Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou

Enfin proprio : voici Jumper

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas suivi toute l'histoire je vous la fait version courte : j'en ai ma claque des demi-pension, plusieurs mauvaises expériences d'affilé donc toujours cette envie d'acheter le mien... il y a quelques temps, le cheval que j'avais en DP meurt, et je me repose encore la même question... quand je vois l'annonce de Jumper qui me nargue... Jumper, je l'ai eu en pension 4 mois cet hiver, jusqu'à ce que la proprio ne veuille plus que je vienne. Un mois plus tard elle le renvoie d'où il vient car il est "méchant" et ne convient pas à sa fille. Il est donc de retour dans l'association qui l'a récupéré de l'abattoir il y a 3 ans. Je me dit que s'il est de nouveau en attente d'adoption et que juste à ce moment là, moi je cherche une nouvelle solution... c'est peut-être un signe lol!
Donc me voilà partie dimanche passé pour l'essayer. Je retrouve le même cheval que j'avais laissé, juste un peu moins sensible à ce qu'on avait travaillé, mais après 4 mois c'est normal.
Jeudi, il est arrivé à l'écurie. La même où il était avant, pas très dépaysé, et moi je retrouve du monde connu.

Voici donc le pti lou en photo

Lors de l'essai (l'acoutrement bizarre c'est parce que je le monte en licol avec le bridon par dessus comme sécurité)

Jeudi, lors de son arrivée :

Aujourd'hui, en prairie :

Donc tu es l'heureuse proprioi de ce petit bout ?

Super ca !!! Wink

donna08 a écrit:
Donc tu es l'heureuse proprioi de ce petit bout ?

Super ca !!! Wink

Oui!
Enfin je peux ce que JE veux avec lol!

il etait pas sur le skublog carosecondechance ? car si oui je m'etais renseigné sur lui , mais il pouvait plus etre trop monté mais il s epeut que je me trompe lol!

Comme je te l'ai dit sur msn je le trouve superbe!!! Je vous souhaite plein plein plein de bonheur a tous les deux! Depuis le temps que vous cherchez l'ame soeur, vous vous etes enfin trouvé pour de bon!

Super, et il est tout beau, je sens qu'il va être gâté avec toi, beaucoup de bonheur à vous 2

Invité
Félicitations c'est super! :cheers: :cheers:

Bonne route à vous 2!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Félicitations!!!!!!!

Dieu qu'il est mignon I love you

Longue vie à vous deux !!

Super :cheers: :cheers: :cheers:

En plus il est trop chou! I love you

Felicitations il est super mignon & surtout bonne route dans ce nouveau role de propriétaire ! =D

Invité

Félicitation !!!!!!! champ Il est mignon, vous allez bien ensemble et tu le connais déjà alors que demander de mieux??!!! Longue route à vous deux...

Ohh c'est magnifique félicitations Wink !! Il est tout beau I love you

ponyslover a écrit:
il etait pas sur le skublog carosecondechance ? car si oui je m'etais renseigné sur lui , mais il pouvait plus etre trop monté mais il s epeut que je me trompe lol!

Si c'est bien lui.
Son histoire est un peu compliquée mais ya pas de soucis pour le monter, faut juste pas le mettre entre n'importe quelles mains !

champ Il est superbe ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!

Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux.

Et comme tu le dis si bien, avec lui tu pourras faire ce que tu veux, plus personne pour te dicter ta conduite.

Il est super mignon!!

Félicitations!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Et tu sais nous en dire plus sur lui, son age, sa taille,... Smile

Invité

félicitation depuis le temps que tu attendais ca Smile

bonne route a vous deux puis canarde le qu'on puisse le voir évoluer :p

Youhou! Félicitation :cheers:

ton ecurie cest pas a Braine-l'Alleud?

Invité
:cheers: :cheers: félicitations, je l'avais "repéré" aussi sur le site de seconde chance, je le trouve vraiment joli !

Plein de bonheur à vous deux !

super!
encore un qui est enfin bien casé selon toute vraisemblance!

Invité
félicitation!!!!il est mignon

Hoo génial ça !! Ça redonne la pêche en tout cas!! SmileSmile
Tout mignon!!

scania a écrit:

Oui c'est bien à Braine, c'est chez Narcisse.

Mysou a écrit:
scania a écrit:

Oui c'est bien à Braine, c'est chez Narcisse.

Jai une copine qui etait la (Sophie)
je pense quelle vient de demenager son cheval au debut du mois

bon ben mnt que tas un loulou Rolling Eyes ... tas interet a le mitrailler tout plein avec des petits appareils hein :O (bon et a nous montrer le resultat lol)

il me semblait aussi avoir reconnu l'endroit Very Happy

Plein de bonheur avec ton loulou et longue route a vous :cheers:

Mitraille le de photos :happy:

:cheers: :cheers: :cheers:

Félicitations, je sens qu'on va avoir droit à pleeeeiiiiiiiiiin de photos sunny

Dommage mais quand la photographe est à cheval elle peut pas faire de photos... :( C'est le coup du cordonier le plus mal chaussé Laughing

Profites en bien flower C'est extraordinaire de réaliser sont rêve Very Happy

Invité
félicitations!

c'est pour ce cheval là que la mère t'accusait de déregler le cheval? (parce que sa fille savait pas le monter?)

yuna a écrit:
félicitations!

c'est pour ce cheval là que la mère t'accusait de déregler le cheval? (parce que sa fille savait pas le monter?)

Oui c'est bien celui-là.
Pour le moment je suis pas encore totalement équipée donc je l'ai pas encore vraiment bien remonté, j'ai pas de mors donc je le monte tranquille en licol, mais il réponds super bien, est déjà beaucoup moins mordeur qu'avant et chote moins au pansage (avant, impossible de panser son arrière-main, il arrêtait pas de lancer ses postérieurs l'un après l'autre...)
Et aujourd'hui on a bossé un peu en liberté, quelques cercles autour de moi, quelques "fuites" aussi bien sûr, mais avec les mouches et les taons j'avais pas le coeur de faire autre chose... puis comme ça j'ai plus de temps pour étudier :geek:

Super, tu as pu réaliser ce rêve qu'ont je pense toutes les personnes qui sont dp, celui de devenir propriétaire.
Je te souhaite plein de bonnes choses avec ce cheval Wink

Invité

:happy: :happy: bravo :happy: :happy:

Invité
Mysou a écrit:
yuna a écrit:
félicitations!

Oui c'est bien celui-là.
Pour le moment je suis pas encore totalement équipée donc je l'ai pas encore vraiment bien remonté, j'ai pas de mors donc je le monte tranquille en licol, mais il réponds super bien, est déjà beaucoup moins mordeur qu'avant et chote moins au pansage (avant, impossible de panser son arrière-main, il arrêtait pas de lancer ses postérieurs l'un après l'autre...)
Et aujourd'hui on a bossé un peu en liberté, quelques cercles autour de moi, quelques "fuites" aussi bien sûr, mais avec les mouches et les taons j'avais pas le coeur de faire autre chose... puis comme ça j'ai plus de temps pour étudier :geek:

c'est un juste retour des choses, je suis contente pour toi!

yuna a écrit:
Mysou a écrit:
yuna a écrit:
félicitations!

Oui c'est bien celui-là.

c'est un juste retour des choses, je suis contente pour toi!

Je n'avais pas osé te poser la question. encore une fois, je suis super contente pour vous deux

Invité Lydia
Super pour toi et pour lui :cheers: :cheers: :cheers:

• Créer...