Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Aujourd'hui, un grd tournant dans ma pratique du Horse-Ball Je change de cheval! Un essay, qui porte ses fruits, je suis aux anges La bête: Hooo oui! Une grand changement entre ma grosse moule et ce trotteur pètant des flammes ^^ Comme tout les cours, on commence par le brossé Portarait Un p'tit coucou a l'apn En selle, j'l'aime bien même si toute floue Spéc' Hb <3 Vraiment, pour une première...j suis heureuse! Je continue avec lui, on a bcp de progrès a faire! Faut apprendre a se canaliser et tt ^^ Mais les ramassages au pas c'est ok, les passes et tt ok (mm pas peur de la balle ) Faut l'habituer aux autre aussi...et essayer qu'il se braque pas trop et le galop...mais ca il d'vient fort <3 En gros.. HEU-REU-SE! c'est top en cette période d'exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :cheers: Très beau loulou! Ils doivent avoir un sacré dos pour supporter tout ça non? Et comment tu fais pour ramasser la balle, ça doit pas être facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 contente que ca se soit bien apssé sur cette photo c qui le quatrième cheval et cavalière? je vois kiss spirou ourag et ? Lau louise toi et ? :p Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Snurfygirl a écrit:contente que ca se soit bien apssé sur cette photo c qui le quatrième cheval et cavalière? je vois kiss spirou ourag et ? Lau louise toi et ? :p Spoiler: Galèlle une nouvelle à l'essay et WILLY enfin! OUi j'avoue les ramassage, ca change^^ c'est super haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu pratiques où le horse ball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Au manège du Possible à Watermael Boitsfort Intéressée? On a encore de la place on recrute même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Malheureusement un peu trop loin sniff, parce qu'en plus le horse ball pour avoir déjà aborder c'est vraiment un sport sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 nathalie a écrit:Malheureusement un peu trop loin sniff, parce qu'en plus le horse ball pour avoir déjà aborder c'est vraiment un sport sympa C'est facilement accessible sinon (ring, transports en communs et tt,...) t'es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Braine, et j'ai déjà une dp donc ça va devenir chaud "^^ limite si j'allais à l'ULB ce serait possible mais je vais aller dès l'année prochaine à Louvain la neuve donc ce sera pas du tout sur mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il a une bonne bouille mais moi je suis fan de Willy quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 nathalie a écrit:Braine, et j'ai déjà une dp donc ça va devenir chaud "^^ limite si j'allais à l'ULB ce serait possible mais je vais aller dès l'année prochaine à Louvain la neuve donc ce sera pas du tout sur mon chemin OUaip c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Mag & Ali a écrit:Il a une bonne bouille mais moi je suis fan de Willy quand même ! J'les aime bcp tous les deux, Ourag' p-e , je prend plus de plaisir a le monter que Willy, mais mon cheval de ballade, de calins et tt le reste ca restera tjrs Willy Prq depuis 6, 7(?) ans je l'aime et que depuis ce temps il enjolit mes jours de pluies Ouille j'me met a écrire des truc OUF!! Ca doir être les exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tiens, j'me demande pourquoi t'as mis la photo où on voit le "Schraaa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Lau' a écrit:Tiens, j'me demande pourquoi t'as mis la photo où on voit le "Schraaa" Bha...prq c'té mon seul t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mally a écrit:Lau' a écrit:Tiens, j'me demande pourquoi t'as mis la photo où on voit le "Schraaa" Bha...prq c'té mon seul t-shirt Lol Bon, après les exams j'ramène mes fesses et mon appareil photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Lau' a écrit:Mally a écrit:Lau' a écrit:Tiens, j'me demande pourquoi t'as mis la photo où on voit le "Schraaa" Bha...prq c'té mon seul t-shirt Lol Bon, après les exams j'ramène mes fesses et mon appareil photo ^^ laurence...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 juin 2008 Nickel ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Et on remet ca dimanche envie d'être dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 super je viens enfin de voir ce que c'etait un fourreau sur une sangle de ramassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 personalizboutik a écrit:super je viens enfin de voir ce que c'etait un fourreau sur une sangle de ramassage Haha oui c'est ça l'astuce ^^ mais en fait c'est même pas une sangle de ramassage c'est un bête étrivière avec deux mousquetons d'escalade et deux moumoutes de musroles... Et paf! Ca fait une sangle de ramassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites