Ally01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je rajoute le reste demain car ça commence à foiré :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Spirit et Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 2ieme et troisième photo se serait pas Maité? tu aurais les photos un rien plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Snurfygirl a écrit:2ieme et troisième photo se serait pas Maité? tu aurais les photos un rien plus grande? Oui c'est Maïté, je peux t'envooyer photos taille réelle par mail ce soir si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 le 3 eme en partant de la fin on dirais mon marley mais en plus grand ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 très joli Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 nikiline a écrit:Spirit et Roméo Rooo je les adore ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ct tt simplement génial... qq^photos sur mon blog aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 éco a écrit:nikiline a écrit:Spirit et Roméo Rooo je les adore ceux-là Ha j'me disait bien qu'y en avait un qui ressemblais bcp a Spirit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machiavel 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Viens voir mes photos.... http://picasaweb.google.com/webmaster.feriaandalucia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J adore aussi , j ai eu un des chevaux qui fait partie de la troupe de françois en pension ( normalement je devais l acheter mais il y a eu des problèmes vétérinaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites