Romana 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hey nickel tout ça ! ça donne des idées !! et quel sang froid ! c'est pas romana qui passerai dans des bouteilles ou sur une bache, ou tout près d'un parapluie ouvert, comme ça ! (oui, peut-etre après 1h de désensibilisation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Et l'orage, il a eu lieu finalement? Je me demande... parce que c'est une des raisons pour lesquels je construit rarement des parcours... combien de temps ça vous a mis pour tout installer? Ca a l'air bien amusant en tous cas, pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 juin 2008 plo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 génial Alkanette, tu as de l'imagination :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 C'est excellent, quelle imagination en effet! Tes chevaux doivent vraiment être bien dans leur tête pour accepter tous ces objets "bizarroïdes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'adore!! Bravo pour l'imagination! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 9 juin 2008 éco a écrit:C'est excellent, quelle imagination en effet! Tes chevaux doivent vraiment être bien dans leur tête pour accepter tous ces objets "bizarroïdes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ouaw trop cool !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 :cheers: super je vais essayer de faire la mm chose mais en tout cas cest tres bien reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 juin 2008 Ben ça me donne plein d'idées tout ça :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 joli ti parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites