Invité Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour le cercle equestres des sources a creppe organises ces stages d'ete venez vous amusez je mets le liens du sites pour voir les dates et les disciplines bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 www.cess.be bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu montes au CESS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 tu monte au cess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Camille qui s'incruste ^^ Je suis pas mechante tkt :p Tu viens ou pas au stage rando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 oui normalement je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh Yeah ' ca deeeech' =) Moi chui déjà inscrite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites