misskiwi7 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voila j'aurais besoins de votre aide, aidez moi à trouvez un noms pour mon nouveau Dada c'est un hongre BWP de 5ans. Il s'appelle Damasse, j'aime pas trop donc ca restera Damasse pour les concours mais pour le reste j'aimerais bien le rebatiser... j'avais deja penser a : -Day dream -Design ... a votre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 diego dallas dakota devis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Danny BoyDaktariD-Day... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour vos idées D-Day c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Donatello Djibouti Daffy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Drakar Doudou Déphaïsme Douceur de mon coeur Dionysos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Dis-doncDay-and-NightDerrick ()Sinon : http://www.cheval.net/trouver/noms/new_search.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 9 juin 2008 aaah génial ! merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 douceur de mon coeur... hoooo c'est trognon ca...... dis moi ma belle c'est quand que tu nous poste une photo du bel élu???????? et n'oublie pas mes idée dumbo les grande noreilles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sinn moi j'aimais bien daïkiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Danao Danone Danaé Dino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Debby Diablo Diddl Diesel Dino Donatell Dorhian Dubble Dizzy Didrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Darwine Diego Dak Daffy Donobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Décidément j'arrive pas a me décider merci pour vos idées et n'hésitez pas si vous avez autre chose qui vous passe par la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Djebel Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 juin 2008 difficile de conseiller sans connaître le loulou! Mais pourquoi tu te cantonne à la lettre D??? Vu que c'est un nom non-officiel ça n'a pas grande importance! Enfin ça a l'avantage de réduire le champ d'investigation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Diabolo Danka Dream Delium Dark Dunko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 9 juin 2008 eurydice a écrit:difficile de conseiller sans connaître le loulou! Mais pourquoi tu te cantonne à la lettre D??? Vu que c'est un nom non-officiel ça n'a pas grande importance! Enfin ça a l'avantage de réduire le champ d'investigation! oui c'est vrai c'est un nom non officiel, mais je voulais garder "D" pour réduire mon champ de recherche sinon je pense que je ne serai vraiment pas me décider ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Don Diego (Zorro est arriiiiivé ) Dandinot Drakkar D-Sress Ducobu Donut Et sinon, DREFT Je suis désolée si certains des prénoms que j'ai dit ont déjà été cités, mais j'ai pas relu toutes les réponses donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah D-stress c'est commique !!! ca me fait penser a la super chancon qui passe pour le moment "No stress"... pffffff j'hésite entre pleins de noms fin bon encore merci pour vos idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dundee droopy .. euh.. c'est tout pour l'instant.. manque de someil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Dakar Darco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 juin 2008 Dreadlock Dooby Djimini Djeeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Dreamer, Dakota, Dundee, Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Damasse, c'est joli et original pourtant... Pourquoi pas Dam...tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites