Maljam 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hier j'ai eu l'occasion de faire mon premier vrai parcours depuis 2 ans (faut dire qu'avec ma pisseuse, la régularité n'est pas encore au rendez-vous).Mon prof m'a emmené aux Avelines avec ses deux jeunes chevaux pour un entrainement. D'habitude je me contente d'en échauffer un et de lui faire sauter qq barres le temps qu'il bosse l'autre, mais là, à ma surprise, il m'a demandé d'en faire sauter un moi-même.J'étais pas vraiment à mon aise vu l'énergie des loustics et mon manque d'entrainement, mais tout s'est bien passé ! J'ai mal partout, mais j'ai bouclé un petit parcours de 90cm-1m sans me vautrer dans les distances et sans me faire éjecter par "la bête" En plus j'ai eu l'occasion d'essayer une selle CWD... une vraie Rolls !Ca me donne du coeur à l'ouvrage pour y arriver avec la mienne !Pas de photos malheureusement. Tout le monde s'en fout, mais ça m'a fait bcp de bien de m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pourquoi on s'en foutrait????? ça fait tellement plaisir quand on se rend compte qu'on peut réaliser des choses auxquelles on ne croyait plus vraiment! félicitation et en espérant que ça continue...:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations !!! :cheers: C'est vraiment génial, personnellement, je n'aurais pas eu le cran de sauter en parcours (après deux ans sans en avoir fait) avec un cheval que je connais à peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations ^^ Tu sais tout le monde parle un peu de sa vie alors jvois pas pourquoi toi tu ne pourrais pas faire part de ton bonheur! Qui sait... à recom'? :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui Élisabeth a raison on est tous la a raconté nos petit malheurs, nos aventire, notre joie et tout la trallala Félicitation, tu as du courage, j'espère que ça ira avec ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 juin 2008 CWD sont les meilleurs ! Félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tout le monde est très content pour toi. La prochaine fois nous serons là pour les photos. (tu montes une autre jument que Soyeuse?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Te voila remonté à bloc!!!! continue comme ça, c'est avec cette envie que tu pourras y arriver avec la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca m'a remis en selle (c'est le cas de le dire ) pour de nouvelles aventures !J'étais pas à mon aise au début, mais une fois qu'on se lance, ça revient vite. Je n'avais plus fait de parcours depuis mon dernier concours en septembre 2005...Merci à tous pour vos encouragements, j'espère arriver à ça cet été avec Soyeuse.Pour le moment, je me concentre principalement sur son travail (vu la montagne de choses que j'ai à faire à côté) mais ce genre de proposition (bon cheval, transport, droit de piste et cours d'obstacle "à l'oeil") ne se refuse pas... surtout avec un cavalier d'expérience.Dès que je serai installé dans ma nouvelle maison, j'accepterai ss doute de nouveau d'autres chevaux à monter, mais pour le moment, objectif concours avec Soyeuse Encore un peu de travail avec elle (et Chantal ) sur le plat pour avoir plus de contrôle sur l'allure entre les obstacles et avec moi, pour reprendre mes sensations. Mais pour cet été, je croise les doigts! On a déjà perdu trop de temps l'année passée avec ses blessures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites