Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo1203

CC2 Jeneffe 29juin (RESULTATS ET PHOTO's à partir de la p5)

Messages recommandés

floflo1203 a écrit:
nino0on a écrit:
floflo1203 a écrit:
Waaaaaaa merci bcp pour les photo Ninon!!!!!! et si tu en as d'autre, je veux bien que tu me les envois par mail, si tu es d'accord WinkRazz
rolala, suis trop honteuse de pas être venue vous dire bonjour EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Mon dieu ma rêne droite pas du tout tendue dans mon appuyer à gauche, quelle cata...

de rien Wink j'ai mitraillé tous ceux que j'ai reconnu de près et de loin Smile
je vais regarder si j'en ai encore d'autre, je suis un peu en train de trier les photos (+ de 400 lol!affraid )


j ai bcp entendu de clic clic clic en tout cas! lol!


Oui, c'est clair Laughing Ninon elle arrêtait pas lol!

Et Gibsy aussi SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouetty :

E7






A6








Et puis, en plein milieu de ma reprise, plus de batterie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de problème Smile Merci Smile

Paco est vraiment superbe!! et puis toi, tu as une position .. Shocked Vous allez super bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Il y a pas de problème Smile Merci Smile

Paco est vraiment superbe!! et puis toi, tu as une position .. Shocked Vous allez super bien ensemble


merci!!! pourtant, je mets mes jambes trop en avant et pas assez au contact du cheval... j'y travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qq photos tirées de la vidéo.











changement de pied à 7.



Dernier changement de pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
Louz a écrit:
Il y a pas de problème Smile Merci Smile

Paco est vraiment superbe!! et puis toi, tu as une position .. Shocked Vous allez super bien ensemble


merci!!! pourtant, je mets mes jambes trop en avant et pas assez au contact du cheval... j'y travaille


Ah, on travaille tous un ptit truc Very Happy Mais moi je l'avais même pas remarqué 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur ma part, contente et décue à la fois. Contente de l'avoir fait, j'aurai plus jamais de première S4 dans ma vie, haha y'en a quelques uns qui se sont foutu de moi, dans le genre " et là Virgi, tu stresses?"

Décues pcq j'ai eu un cheval super toute la semaine, rassemblé, cadencé, qui n'a plus fait trop de fautes dans les changements de pied, et là évidemment tout s'écroule tellement je stresse! Il est chaud patate, je l'ai jms vu comme ca.

Donc voila 54% lol! Je pense que je n'ai jamais aligné autant de 3 et de 4 dans une seule reprise drunken
Et pour mes pirouettes, que plusieurs ont trouvé chouettes... elles m'ont values deux ptits 5... Beuh parait kel donne pas les points facilement, on dira que c'est à cause de ca jusqu'au prochain concours! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
POur ma part, contente et décue à la fois. Contente de l'avoir fait, j'aurai plus jamais de première S4 dans ma vie, haha y'en a quelques uns qui se sont foutu de moi, dans le genre " et là Virgi, tu stresses?"

Décues pcq j'ai eu un cheval super toute la semaine, rassemblé, cadencé, qui n'a plus fait trop de fautes dans les changements de pied, et là évidemment tout s'écroule tellement je stresse! Il est chaud patate, je l'ai jms vu comme ca.

Donc voila 54% lol! Je pense que je n'ai jamais aligné autant de 3 et de 4 dans une seule reprise drunken
Et pour mes pirouettes, que plusieurs ont trouvé chouettes... elles m'ont values deux ptits 5... Beuh parait kel donne pas les points facilement, on dira que c'est à cause de ca jusqu'au prochain concours! Wink


Seulement des 5???? punaise, pourtant dans les différentes S que j ai vue, c'est de loin les tiennes les meilleures...mais je n'ai pas vu tous les autres! Vraiment dommage que tes changements de pied ne passaient pas bien...mais comme je t'ai dis, c'était la 1ère, donc pas de stress!!! ça ne pourra aller que en progressant! :cheers:

contente de t'avoir rencontrée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Ninon la dernière :evil: Laughing

Trop belles photos I love you Merci beaucoup, j'en avais pas énormément Laughing

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
virginie orlando a écrit:
POur ma part, contente et décue à la fois. Contente de l'avoir fait, j'aurai plus jamais de première S4 dans ma vie, haha y'en a quelques uns qui se sont foutu de moi, dans le genre " et là Virgi, tu stresses?"

Décues pcq j'ai eu un cheval super toute la semaine, rassemblé, cadencé, qui n'a plus fait trop de fautes dans les changements de pied, et là évidemment tout s'écroule tellement je stresse! Il est chaud patate, je l'ai jms vu comme ca.

Donc voila 54% lol! Je pense que je n'ai jamais aligné autant de 3 et de 4 dans une seule reprise drunken
Et pour mes pirouettes, que plusieurs ont trouvé chouettes... elles m'ont values deux ptits 5... Beuh parait kel donne pas les points facilement, on dira que c'est à cause de ca jusqu'au prochain concours! Wink


Seulement des 5???? punaise, pourtant dans les différentes S que j ai vue, c'est de loin les tiennes les meilleures...mais je n'ai pas vu tous les autres! Vraiment dommage que tes changements de pied ne passaient pas bien...mais comme je t'ai dis, c'était la 1ère, donc pas de stress!!! ça ne pourra aller que en progressant! :cheers:

contente de t'avoir rencontrée Very Happy


Ouais on a pas du voir les meme qu'elle!
Pour le chgts de pied, à la base c'est déjà son gros souci, mais là ca c'était vraiment super amélioré... Mais bon y'a rien à faire, moi une fois que je suis au concours, j'oublie de faire comme à la maison...Ca viendra, une ptite saison comme ca et on sera prêt pour l'année prochaine! lol! Malheureusement (pour moi!), c'est toi qui va rappliquer... message1

Contente aussi d'avoir blablater avec toi, comme quoi il sert ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Ouais on a pas du voir les meme qu'elle!
Pour le chgts de pied, à la base c'est déjà son gros souci, mais là ca c'était vraiment super amélioré... Mais bon y'a rien à faire, moi une fois que je suis au concours, j'oublie de faire comme à la maison...Ca viendra, une ptite saison comme ca et on sera prêt pour l'année prochaine! lol! Malheureusement (pour moi!), c'est toi qui va rappliquer... message1

Contente aussi d'avoir blablater avec toi, comme quoi il sert ce forum!


lol! j ai encore que 6points, j suis pas co là...puis vu que tu en auras deja fait qq unes, tu auras de sacré longueur d'avance sur moi!!!!

Moi j vais pas me plaindre de cette juge, vu la vistoire de mon Toï Razz

Et ça je comprend trop bein ce que c'est de pas faire comme à la maison, mais ça va venir!!!!!!! motivation motivation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit avant-gout des photos pour Virgi (encore bravo pour ta première S super et le Dodo aussi :cheers:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première de Paco drunken Et puis, Orlando aussi est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravooooo a tous le monde :cheers:
Félicitations a tous pour vois résultats ...
Bravo aussi a Virginie Orlando!!!!!!!!!
J'éspère un joue vous voir en concours mais bon ....
Encore des photos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe pour le paiement des gains?

c'est la première fois que je suis classée en C2, donc avis aux habituées!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Comment ça se passe pour le paiement des gains?

c'est la première fois que je suis classée en C2, donc avis aux habituées!! lol!

l'argent avait été versé sur mon compte il me semble...(sur le compte dont on avait donné le num pour la licence Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Comment ça se passe pour le paiement des gains?

c'est la première fois que je suis classée en C2, donc avis aux habituées!! lol!


qd tu as renvoyé ta licence, tu as du indiquer un numéro de compte. Ils paient dessus. Dans les qq jours qui suivent le concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!

moi qui suis complètement fauchée... :geek:

(bon, évidemment ce n'est pas une fortunes, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw !!! j'apprends que je vais gagner des sous !!!! :cheers:

Hé oui! Nous aussi, étions de la partie hier ! Et Ma Super Dédé m'a fait la magnifique "surprise" de se comporter à merveille !

Nous avons donc assuré dans la E avec 58.5% et dans la A, on se classe 6ème avec 60% (tout rond) !!!!

Un grand changement pour moi que d'avoir ma jument bien concentrée dans son travail, à l'écoute et très réceptive .... ça me change et me ravit ! Le dure travail que nous faisons avec Françoise porte ses fruits et on avance, c'est génial ! Je ne voulais pas le faire ce concours en C2, et au final, il m'a apporté beaucoup de satisfaction!

J'ai vu aussi plein de monde Embarassed mais je reste discrète ! Embarassed

C'était une bien belle journée avec que du beau monde et de magnifiques chevaux !!!! N'en ai pas vu un laid lol!

Et maintenant, deux grosses semaines de repos total pour ma belle qui a bien mérité une petite pause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, merci Maité!! je n'avais même pas remarqué que tu avais pris des tofs!

Ondée, je ne t'ai pas vue, enfin si, surement quand vous embarquiez les chevaux pdt que je m'échauffais!

mais comme je ne te connais pas...en tout cas, féléicitation! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:


Ondée, je ne t'ai pas vue, enfin si, surement quand vous embarquiez les chevaux pdt que je m'échauffais!



Surement, vu notre discretion palelol!

Encore félicitation à la Dédé :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue, ta jument est à croquer drunken
Elle est vraiment très jolie, j'adore son placé relevé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
ptiteblue a écrit:


Ondée, je ne t'ai pas vue, enfin si, surement quand vous embarquiez les chevaux pdt que je m'échauffais!



Surement, vu notre discretion palelol!

Encore félicitation à la Dédé :cheers:



on s'est fait remarquer ???? Shocked on n'est pas des rapides, on vient de Namuuuuuuuuuuur, alors pour embarquer 6 chevaux, ça prend du temps et ça m'énerve !!!!! Surtout que Dédé faut pas la faire patienter inutilement : et oui !!!

Mais je t'ai vue, Isabelle entrain d'échauffer Rania qui avait très zen au paddock, et bravo pour ta reprise ! Suis scotchée de voir la fulgurante progression de ta jument ! d'un autre côté, avec Judith comme prof, tu ne peux que bien faire ! Smile Bravo et Bonne continuation en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
Louz a écrit:
ptiteblue a écrit:


Ondée, je ne t'ai pas vue, enfin si, surement quand vous embarquiez les chevaux pdt que je m'échauffais!



Surement, vu notre discretion palelol!

Encore félicitation à la Dédé :cheers:



on s'est fait remarquer ???? Shocked on n'est pas des rapides, on vient de Namuuuuuuuuuuur, alors pour embarquer 6 chevaux, ça prend du temps et ça m'énerve !!!!! Surtout que Dédé faut pas la faire patienter inutilement : et oui !!!

Mais je t'ai vue, Isabelle entrain d'échauffer Rania qui avait très zen au paddock, et bravo pour ta reprise ! Suis scotchée de voir la fulgurante progression de ta jument ! d'un autre côté, avec Judith comme prof, tu ne peux que bien faire ! Smile Bravo et Bonne continuation en tous cas !


Oui je comprend, après une journée la Dédé et un peu tout le monde est fatigué et veut rentrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben une journée (enfin, après midi) bien sympa, avec pas mal de gens que je connaissais (dont autres que du forum), c'était vraiment chouette Smile

J'ai canardé, j'ai plus de 700 photos... Embarassed

Voici quelques unes, mais je n'ai même pas encore eu le temps de les voir toutes...

















La suite un peu plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vue de loin gibsy :cheers: avec virginie.

Mais j'étais plus sure que c'était toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vue quand tu partais Hastella ^^
J'ai un peu des tendances "autiste-timide", j'ai toujours peur de déranger alors je n'ose pas aller dire bonjour Smile
Paco est... magnifique, fabuleux, superbe! Waw quoi! Et il est bien monté en plus ^^
Urania, c'est marrant, je l'avais déjà vue à la Chevalerie l'année passée, mais je la voyais vraiment plus petite lol! elle est géante en fait!!
(Isa je pense que tu m'as vue lol, car tu as regardé plusieurs fois dans ma direction l'air de dire "qui se cache derrière cet appareil??" lol!)
Et Orlando, bah...
Orlando quoi... I love youI love youI love youI love youI love youI love you
J'ai vu Furby aussi, à cheval Smile
Louz, suis bien contente de t'avoir rencontrée ^^ (j'adore comme je débarque quand tu parlais à Ninon ^^ "aaaaah mais tu es Louz du forum en fait???" lol ^^)
Fin je suis bien contente d'avoir revu du monde et d'avoir fait de nouvelles rencontres ^^

Voilà d'autres photos d'Isa et Urania (si tu peux me passer ton adresse msn, ça m'arrange, comme ça je ferai un dossier de partage... j'ai 56 photos pour toi ^^)





















Je regarde celles de Paco et celles de Virginie maintenant ^^ (j'ai du boulot en perspective, surtout avec Virgi ^^ (tu vas être blindée!))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis honteuse Laurianne j'ai même pas été te dire aurevoir Embarassed enfin on est partit assez vite, juste le temps de dire aurevoir à Virgi &co Smile (on était quand même en route depuis 6h du mat' Shocked )

Sinon merci beaucoup pour les conseils avec l'APN, c'était super de te revoir :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!

et félicitations à tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Louz, suis bien contente de t'avoir rencontrée ^^ (j'adore comme je débarque quand tu parlais à Ninon ^^ "aaaaah mais tu es Louz du forum en fait???" lol ^^)


Lol, c'est plutôt moi qui me suis incrustée dans votre conversation Embarassed [ Quoique, chacune avec leur appareil photo super la conversation lol! ]

Contente aussi de t'avoir rencontrée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
gibsy a écrit:
Louz, suis bien contente de t'avoir rencontrée ^^ (j'adore comme je débarque quand tu parlais à Ninon ^^ "aaaaah mais tu es Louz du forum en fait???" lol ^^)


Lol, c'est plutôt moi qui me suis incrustée dans votre conversation Embarassed [ Quoique, chacune avec leur appareil photo super la conversation lol! ]

Contente aussi de t'avoir rencontrée Wink

mais euuuh on était bien sur notre petit caillou qui surplombait tout le paddock (trouvaille de Gibsy Cool ), et c'était très intéressant ce qu'on racontait, t'as pas du bien écouter lol!lol! (c'est pour rire hein Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou Laurianne tes photos c'est toujours... Magnifique!!! I love you

J'adore la photo de le tête du gros dodo! Ms ca je te l'avais déjà dit, j'ai eu le chance de les voir en primeur avant tout le monde! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Waouw magnifique les photos de Urania ! Wink


je trouve aussi !!


MERCI de nous inonder de photos, commentaires et encore bravo à TOUTES pour vos performances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Ondée !!! J'èspère quand même que tu vas nous mettre une ou deux photos ... drunken

Féliciations aux autres aussi ?

Alors Eden a été NICKEL ! 57,5 % en E et 55,5% en A. Etant donné que c'était la première A6 du gamin et qu'il faut faire les transitions galop-pas et pas-galop suis ravie lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici quelques unes de Virgi... (je suis en train de les regarder, y en a beaucoup!!!)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien, photos superbes, bravo les filles, ça donne bien envie !!!

Vivement que je termine de rénover mon nouveau van et surtout que j'achète une voiture pour le tracter et commencer quelques concours de dressage 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour vos beaux résultats et progressions!!!!
Les photos sont superbes, encore :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...