floflo1203 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Un se termine alors au suivant! Qui le fait :?: :?: :?: Moi en M10 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi en S4 si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Personne veut que j'prenne des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 virginie orlando a écrit:Moi en S4 si tout va bien Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 9 juin 2008 éco a écrit:virginie orlando a écrit:Moi en S4 si tout va bien Je croise les doigts Ha ca risque pas d'être de la grande équitation mais faut bien se lancer un jour! Mais Merchiiii Beaucoup! (avant tout une ptite formalité à résoudre... LOL, j'aurai eu mes résultats le vendredi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cool Virgi! Si tu as eu le feu vert du maître, c'est que vous êtes prêts Dodo et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lol, ça ira, c'est plutot bien parti non? Euh moi j'y serai normalement avec Paco en 5 ans et p-ê Bahia en M, je verrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 virginie orlando a écrit:éco a écrit:virginie orlando a écrit:Moi en S4 si tout va bien Je croise les doigts Ha ca risque pas d'être de la grande équitation mais faut bien se lancer un jour! Mais Merchiiii Beaucoup! (avant tout une ptite formalité à résoudre... LOL, j'aurai eu mes résultats le vendredi...) C'est une nouvelle page de votre vie à écrire et je suis sure qu'elle sera pleine de surprises et de bonheur Depuis le temps que je vous suis sur ton blog je me disais bien que ca finirait par arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 9 juin 2008 virginie orlando a écrit:Moi en S4 si tout va bien Super!!!!! :cheers: Bravo! quelle évolution :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi jsuis là en tant que photographe Faudra que vous me donniez vos heures de passage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 virginie orlando a écrit:Moi en S4 si tout va bien :cheers: bahiablanca a écrit:et p-ê Bahia en M, je verrai... :cheers: Nous, je pense qu'on le fait, mais je suis pas sure .. Donc je certifie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Louz a écrit:virginie orlando a écrit:Moi en S4 si tout va bien :cheers: bahiablanca a écrit:et p-ê Bahia en M, je verrai... :cheers: Nous, je pense qu'on le fait, mais je suis pas sure .. Donc je certifie pas pfff je vais rater tout ça moi... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'aurai voulu venir aussi, mais malheureusement je ne peux pas me couper en 2 :( j'espère que vous mettrez un compte rendu complet avec photos à l'appui hein je vous souhaites bonne chance a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hi, Merci!!! Hé quoi NInon pourquoi tu viens pas toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 9 juin 2008 virginie orlando a écrit:Hi, Merci!!! Hé quoi NInon pourquoi tu viens pas toi???ben parce que normalement je fais ma 1ère L à la Gaillemarde (je vais avec Shana ) :cheers: mais ça m'aurait quand même bien plu de venir vous voir j'avais pas capté que ça tombait en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi j'y vais normalement en tant que photographeeee Si so' a une petite place dans sa voiture [sinon je veux bien toujours aller dans le van avec perzka ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 oui il y a de la place pour toi heureusement pcq n'oublie pas Perzka prend TOUTE la place dans son van mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 10 juin 2008 haa ouiiii juuuuuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi je confirme que j'y vais bien, et E et A avec Pouetty Surement accompagnée de Alex et Avanti et Sylvia avec je ne sais pas qui Et peut-être un autre élève avec , je sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :happy: Ca va allez ca va allez ^^ [ J'espère bien, j'en prend deux leçon en une semaine avant d'y aller ] Revoir Perzkaa De près cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 mais oui ça va aller! hehe de près on se sent très petits :p enfin moi me sens nain à côté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Finalement je vais aller à jeneffe et pas à la gaillemarde. les pistes y sont meilleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ptiteblue a écrit:Finalement je vais aller à jeneffe et pas à la gaillemarde. les pistes y sont meilleures. Youhouuuu Uraniaaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 juin 2008 uép, et comme l'inscription est le lundi d'avant et pas deux semaines avant, c'est plus simple! car urania est une semaine en prairie jusque jeudi, dc si ça tombe, elle ne sera pas prête pour le 29 et donc je ne devrai pas m'inscrire! sinon pour la gaillemarde je dois déja m'inscrire lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ah ouais, c'est vrai que c'est plus facile comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi c'est confirmé, je serais là en tant que photographe :cheers: Pouetty, Rania et Perzkaaaa. Encore faut-il que je sois là quand vous passez [fin pour Perzka oui ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hastella a écrit:Moi c'est confirmé, je serais là en tant que photographe :cheers: Pouetty, Rania et Perzkaaaa. Encore faut-il que je sois là quand vous passez [fin pour Perzka oui ] Les trois grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 oui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Voilà suis inscrite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je viens de m'inscrire aussi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je suis inscrite aussi, Mon dieu mon dieu dans quoi est ce qu'on se lance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 virginie orlando a écrit:je suis inscrite aussi, Mon dieu mon dieu dans quoi est ce qu'on se lance??? Dans de belles victoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 23 juin 2008 virginie orlando a écrit:je suis inscrite aussi, Mon dieu mon dieu dans quoi est ce qu'on se lance??? Dans une super aventure :cheers: ai confiance, ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 juin 2008 floflo1203 a écrit:virginie orlando a écrit:je suis inscrite aussi, Mon dieu mon dieu dans quoi est ce qu'on se lance??? Dans une super aventure :cheers: ai confiance, ça va aller Ton toï fait la S? Comme ca on s'arrangerait bien pour se voir, on s'est jamais croisées en concours, où alors je t'ai pas reconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca y est La Pouette et moi on est inscrite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 23 juin 2008 virginie orlando a écrit:floflo1203 a écrit:virginie orlando a écrit:je suis inscrite aussi, Mon dieu mon dieu dans quoi est ce qu'on se lance??? Dans une super aventure :cheers: ai confiance, ça va aller Ton toï fait la S? Comme ca on s'arrangerait bien pour se voir, on s'est jamais croisées en concours, où alors je t'ai pas reconnu! oui oui Il sera en S aussi! Moi je te reconnaitrai, mais suis timide mais je ne te fuirai pas qd mm mdr...et au pire, je srai la grde blonde a la camera pdt sa reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 voilà je viens de m'inscrire :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pfff, toujours pas les listes! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 :x :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Les listes sont là. je monte la dernière de la M, 17h37! et non diju, comme la dernière fois, je passe à 10 minutes d'intervalle d'isa qui monte la L! Pfff, y aura personne pour filmer nos exploits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ptiteblue a écrit:Les listes sont là. je monte la dernière de la M, 17h37! et non diju, comme la dernière fois, je passe à 10 minutes d'intervalle d'isa qui monte la L! Pfff, y aura personne pour filmer nos exploits! Mais sii t'as trouvé quelqu'un maintenant :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je passe à 15heures. Ouh quand je vois les chevaux qu'il y a dans la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'suis impatiente moi :cheers: Je passe à 9h36 pour la E et 13h24 pour la A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi je passe à 9H36 aussi ça va encore faire se lever toooooooooooot ça! Et en S, mon Toï passe deux avant Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah J'espère qu'on se porteras chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 je passe à 12h54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et ben je pourrais faire des photos de Virginie, Louz, So, de Toï [honte à moi faut me dire à quoi il ressemble parce que je l'ai jamais vu ]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites