donna08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Magnifique avec une preference pour la 3,5,7 ieme photo ! Vite Vite la fin de mes examens, pour venir les revoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 donna08 a écrit:Magnifique avec une preference pour la 3,5,7 ieme photo ! Merci Sophie!! Vite Vite la fin de mes examens, pour venir les revoirs ! rha oui alors, tu viendras souper avec Mirella et Isa si tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 De bien belles photos avec de bien beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le portrait des 2 est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quesque c'est mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi je craque pour les photos 13 et 14 ! Je les trouve tellement belles que je suis tentée de les prendre et de les mettre en fond d'ecran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 miramis a écrit: je suis tentée de les prendre et de les mettre en fond d'ecran ! tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tes chevaux sont un rêve tout entier rien qu'à les voir en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Je craque, ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbe! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'adore la 5 et la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 les beaux calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 SUPERBE... Coup de coeur pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wouaouw !!! Moi j'adore la 14 ! Super beaux chevaux enout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Jolie série de photos:cheers:Enfin, merci les modèles, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 très chouetttes tes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sympathique petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Caro et les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites