Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon reve enfin realiser

Messages recommandés

Invité
fleur1champagnefleur2ange comme vous voyez je suis au ange voila dimanche je suis allez voir des chevaux car comme je le dis jen cherche un depuis lonnnnngtemps et la jai trouver MES merveilles et oui mon papa ma fais le plus beau des cadeaux quon puisse faire il ma pris 2 loulous voici damba l alzane et marley l isabelle

FELICITATIONS!!!!!!!!
MONTRE NOUS PLEIN DE PHOTOS!!!

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
:fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee:
champagnechampagnechampagnechampagne

Invité
affraid rien que dy penser jai le coeur qui bat a mille a lheure cest mon reve depuis des annees je crois que je marchais a peine lol! je suis trop presse je crois que le jour ou je vais les chercher je vais en p^leurer des jours et des jours lol! je patiente ya que ca a faire

Invité

waouuuuu, c'est super génial, en plus 2 d'un coup affraid
je suis super heureuse pour toi, quand tu les verras monter dans le van tu auras une boule à l'estoma et quand on te donnera les papier d'adoption des 2 choucous, là je peux te dire que c'est limite l'évanouissemnt, enfin si cela fait comme moi! fleur1fleur1
en toi cas ils sont merveilleux et je te souhaite un bonheur ENORME angeangeangeange

Invité

oups, j'ai fais une faute, j'ais mis des 2 choucous au lieu de mêttre des 2 chouchous lol!

Invité

Quelle chance champ Elles sont super belles!

Invité
Woooow toi tu as trroooooop de chance moi aussi c'est mon rêve depui que j'ai 3 ans !!! mais mon il va encore falloir attendre :(

Invité

ooopppssss j'ai oublié de dire quelles sont vraiment très belle !!!

angeangeange

Invité
:happy: merci a vous toutes cest vraiment gentille de vivre ca avec moi ca me touche vraiment mais un detaille l isabelle cest un hongre cest marley lol il a du peps a revendre il a 14 ans mais attention la preuve je suis tomber le jour de lessai a se tordre de rire la gamelle il mattendais apres que je me releve lol et l alzane cest un juju cest damba elle a ete abamdonner ds un pre avec sa pouliche elle a 17 ans mais c une creme en ballade elle bouge pas et surtt cest quelle a ete redresse a lamericaine alors cest plus que de la creme cest la classe jamais ressenti ca avant bref je dois vous souler lol mais je suis trop contente en tout cas je souhaite a tte cavaliere que ce reve denfance ce realise car cest vraiment spectaculaire den avoir a nous rien qua nous merci encore

:cheers: ahhhhhhhhhhhhh avoir son cheval ou ses chevaux a soi toute seule...quel bonheur!!! :cheers: Tres tres beau cadeau en tout cas, plein de bonnes choses avec tes tout beaux dadous Winkanimaux3

Invité

merci merci en tout cas pas ce week end mais lautre je prendrais pleins de photos du depart a l arrivee je vous les ferais voir vivement

Invité Lydia
Super pour toi ça, plein plein de bonheur :cheers:

• Créer...