Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Il a hennit

Messages recommandés

Invité
lol! J'adore la tête qu'il fait quand tu lu grattes le garrot!
C'est vrai que ca fait toujours quelque chose quand ton cheval ou le cheval dont tu t'occupes hennit à ton arrivée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ausssi quand ma réf me l'a fait un jour j'était trop contente Razz sa fait tjs plaisir Very Happy

et elle aussi tire des têtes pareille quand je lui gratte le garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme ça fait un grand bien quand ton cheval "t'appelle" quand tu arrive, ça fait tout chaud au cœur SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore trop quand mon cheval hennit à mon arrivée mais bon ca n'arrive pas souvent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il t'aime toi ou tes caresses Very Happy ! Il est beau comme dab ton Opium , ca fait tjrs plaisir de voir que nos chevaux nous rendent tout l'amour qu'on a pour eux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Je sais pas si il t'aime toi ou tes caresses Very Happy ! Il est beau comme dab ton Opium , ca fait tjrs plaisir de voir que nos chevaux nous rendent tout l'amour qu'on a pour eux ! Smile


Parfois je me le demande lol! Quand je m'arrete et que je change de place, il vient a reculon vers moi pour que je le gratte 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:


Parfois je me le demande lol! Quand je m'arrete et que je change de place, il vient a reculon vers moi pour que je le gratte 1


Marushka aussi 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
sourir naturel a écrit:


Parfois je me le demande lol! Quand je m'arrete et que je change de place, il vient a reculon vers moi pour que je le gratte 1


Marushka aussi ?


lol! ils nous font bien rire parfois drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Rho excellente sa tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la première photo !!!

Le mien il adore les gratouilles dans le creux entre les 2 ganaches.

Il hénnit à chaque fois qu'il me voit, à chaque fois je suis trop contente et alors on cause, lui il fait des signes de la tête et moi je lui parle.

Une vraie complicité qu'il y a entre nous.

Par contre quand je pars, il est pas d'accord, alors il me retient avec sa tête en tirant vers lui, ou encore en ouvrant la porte de son boxe, tout ça pour avoir un camion de calin.

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
animaux1animaux1animaux1animaux1animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...