catherinevds 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca y est!!! Canelle et moi avons fait notre première sortie... Elle a 4 ans et ça fait trois mois de vie commune... Une copine m'a accompagnée: je montais Canelle et ma copine la tenait avec une longe.... Canelle m'a surprise: elle n'a pas eu peur des voitures, des tracteurs ou des chiens... :cheers: Par contre, elle a eu peur des vaches du premier troupeau rencontré. Heureusement, elle aprrend très vite et les vaches suivantes lui faisaient déjà moins peur!!!! En tout cas, c'était géniaaaaaaal!!! Le bonheur de partir pour la première fois avec ma louloutte!!!! Voilà deux photos de Canelle en prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 trop belle felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 très belle juju !! http://anha22.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :cheers: c'est pas eliott derrière sur la première photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est superbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 9 juin 2008 En tout cas, j'ai hâte de repartir en promenade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est super mimi, c'est genial qu'elle ai pas peur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 tres belle en tout cas !!! héhé les vaches... enfin tant mieux qu'elle n'ai peur de rien d'autre bonne continuation http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Génial! C'est super! Tu nous feras des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui, la prochaine fois, je ferai quelques photos... c'est vrai que j'oublie souvent de prendre mon appareil photo avec moi à l'écurie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites