Olili3 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Samedi, j'ai testé le rond de longe de ma nouvelle écurie. Vu que Bess a de bonnes prédispositions pour le travail en liberté, on a essayé sans longe. Travailler à la voix, elle connaît bien mais sans longe, je ne savais pas ce que ça allait donner... (du coup, j'ai gardé la longe en main toute la séance) Et ben, la miss a super bien bossé pour une première fois!! Bon, place aux photos mnt! Les commentaires et critiques constructives sont les bienvenus. Petit portrait avant le boulot... Pansage avant tout!!! En route pour le boulot... Et découverte d'un des voisins de boxe... TsSss quelle tête je fais... Boulot! Sage la louloute... Elle prend la pose, tsss! Et pour finir un bel arrêt à trois jambes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ou puré la dernière photo Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe!! J'ai le meme sous selle que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci à vous! sourir naturel a écrit:Superbe!! J'ai le meme sous selle que toi J'adore ce tapis (et d'autant plus que c'est mon tout premier). Je le trouve bien épais et assez grand. Tu as d'autres couleurs dans ce modèle par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 juin 2008 très jolie jument et j'adore sa couleur...remplie de reflets...elle est éblouissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Olili3 a écrit:Merci à vous! sourir naturel a écrit:Superbe!! J'ai le meme sous selle que toi J'adore ce tapis (et d'autant plus que c'est mon tout premier). Je le trouve bien épais et assez grand. Tu as d'autres couleurs dans ce modèle par hasard? Je l'ai aussi en bleu clair. Malheureusement je n'ai pas les bandes qui vont avec le taupe, je ne les trouve pas :( Oui ces tapis sont super D'ailleurs demain je vais en sellerie, me laisserait peut etre bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sourir naturel a écrit:Olili3 a écrit:Merci à vous! sourir naturel a écrit:Superbe!! J'ai le meme sous selle que toi J'adore ce tapis (et d'autant plus que c'est mon tout premier). Je le trouve bien épais et assez grand. Tu as d'autres couleurs dans ce modèle par hasard? Je l'ai aussi en bleu clair. Malheureusement je n'ai pas les bandes qui vont avec le taupe, je ne les trouve pas :( Oui ces tapis sont super D'ailleurs demain je vais en sellerie, me laisserait peut etre bien tenter MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Olili3 a écrit:sourir naturel a écrit:Olili3 a écrit:Merci à vous! sourir naturel a écrit:Superbe!! J'ai le meme sous selle que toi J'adore ce tapis (et d'autant plus que c'est mon tout premier). Je le trouve bien épais et assez grand. Tu as d'autres couleurs dans ce modèle par hasard? Je l'ai aussi en bleu clair. Malheureusement je n'ai pas les bandes qui vont avec le taupe, je ne les trouve pas :( Oui ces tapis sont super D'ailleurs demain je vais en sellerie, me laisserait peut etre bien tenter MP! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et revoilà miss Bessouille dans sa nouvelle maison ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Mon dieu qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Jolies photos, et Bess est resplendissante... Vive l'air d'Ham S/Heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est très belle ta juju !!!! http://anha22.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 hoo elles sont super!!! Moi je vais me mettre au travaille en liberté avec Zarah pour qu'elle ai un peu de respect en vers nous a pied, parce qu'elle en a pas du tout!! Si tu as des exercices a me donné ça serait avec plaisir!! mon objectif pour la fin des vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 10 juin 2008 twister a écrit:Jolies photos, et Bess est resplendissante... Vive l'air d'Ham S/Heure A mon avis, elle s'épanouit vrmt depuis qu'elle est arrivée! Enfin j'espère! Je pourrai mieux constater ça en juillet quand je viendrai plus souvent! L'air d'Ham sur Heure, comme tu dis... Les voisins de boxe et la paille :geek: hum hum, le paddock,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites