Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegaskali11

gardiennage à cheval

Messages recommandés

est ce que quelqu un a déjà fait cette formation, je serai bien tentée de la faire(en activité complementaire) , mais vu le prix, j'aimerai savoir si il y a du débouché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une amie qui fait cela sur le chantié de google à cotée de mons çi tu veu je peu luis demandé des infos concernent le gardiennage à cheval .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un petit complément d'info, je crois qu'elle a fait une formation chez... Je sais plus comment il s'appelle, celui qui fait du Bajutsu, à l'écurie du Grand Royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, j'ai déjà trouvé ou faire la formation c'est bien au grand royal

mais j'aurai surtout voulu savoir, si on cherchait facilement des gardiens à cheval, parce que j'ai pas envie de faire la formation pour rien ! comme elle coute quand même quelques sous !!!

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais au Big-Royal moi avant, si tu veux, je peux me renseigner auprès d'un gars qui l'a faite (ou je peux demander à Stany s'il faut, mais je suppose que lui va vendre sa formation à fond donc pas sûre de la véracité de ce qu'il va dire^^).
En tout cas, vu le nombre de personnes qui suivent ce stage, c'est qu'il doit quand même y avoir des possibilités, maintenant faut voir si ce n'est pas "bouché".
Au moment où j'y étais, je sais bien qu'ils étaient partis faire de la surveillance à Francorchamps, mais pas eu bcp d'autres échos...
Ceux que je connais et qui ont fait cette formation ne sont finalement jamais partis en mission...
Par manque d'envie ou de demande? j'en sais rien...Mais peux demander =D

(en même temps, je n'ai pas souvent, voir jamais, croisé de gardes à cheval... A part la police;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans le gardiennage et, si je me suis lancée, c'était dans le but de faire du gardiennage à cheval.
Malheureusement, il n'y a que très peu de demandes de gardes à cheval et ce pour plusieurs raisons:
1) la facture envoyée au client est très salée
2) il y a peu d'endroits propices au gardiennage à cheval
3) l'agent doit avoir ses formations loi Tobback et contrôle social (environ 1500 euros à débourser) et ça, ça ne couvre pas encore le payement de la formation à cheval (aussi dans les 1000 euros)
4) l'agent doit avoir son cheval (jugé apte pour le service bien sûr)
5) l'agent doit être indépendant
6) le gardiennage à cheval n'est pas un boulot plein temps mais est constitué de missions ponctuelles
Bref... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rejoint mon impression quant aux débouchés de cette formation^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très joli sur papier mais non seulement c'est impayable mais en plus ça ne mène nulle part faute de demande. Rolling Eyes
Dommage, j'aurais adoré... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sunrai a écrit:
Je travaille dans le gardiennage et, si je me suis lancée, c'était dans le but de faire du gardiennage à cheval.
Malheureusement, il n'y a que très peu de demandes de gardes à cheval et ce pour plusieurs raisons:
1) la facture envoyée au client est très salée
2) il y a peu d'endroits propices au gardiennage à cheval
3) l'agent doit avoir ses formations loi Tobback et contrôle social (environ 1500 euros à débourser) et ça, ça ne couvre pas encore le payement de la formation à cheval (aussi dans les 1000 euros)
4) l'agent doit avoir son cheval (jugé apte pour le service bien sûr)
5) l'agent doit être indépendant
6) le gardiennage à cheval n'est pas un boulot plein temps mais est constitué de missions ponctuelles
Bref... Rolling Eyes


hé bhé faut être motivé pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Sunrai a écrit:
Je travaille dans le gardiennage et, si je me suis lancée, c'était dans le but de faire du gardiennage à cheval.
Malheureusement, il n'y a que très peu de demandes de gardes à cheval et ce pour plusieurs raisons:
1) la facture envoyée au client est très salée
2) il y a peu d'endroits propices au gardiennage à cheval
3) l'agent doit avoir ses formations loi Tobback et contrôle social (environ 1500 euros à débourser) et ça, ça ne couvre pas encore le payement de la formation à cheval (aussi dans les 1000 euros)
4) l'agent doit avoir son cheval (jugé apte pour le service bien sûr)
5) l'agent doit être indépendant
6) le gardiennage à cheval n'est pas un boulot plein temps mais est constitué de missions ponctuelles
Bref... Rolling Eyes


hé bhé faut être motivé pale


Ou tellement riche que tu n'as pas besoin de travailler pour vivre et que tu sais te payer toutes les formations et les chevaux du monde. 1

Je dois bien avouer que la Belgique est une vraie catastrophe pour ce qui est du travail équin... Quand on voit tous les débouchés possibles en France, je me dis que je m'exilerais bien un de ces jours. 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine qui fait le gardiennage sur le chantier de google ne doit pas être indépendante, j'essaierai d'avoir + d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
Ma copine qui fait le gardiennage sur le chantier de google ne doit pas être indépendante, j'essaierai d'avoir + d'infos


j'ai eu mes chevaux en pension à qqs 100aines de mètres de là et franchement qd je les voyais patrouiller , ils avaient l'air de royalement se faire chier.Il fait mort , y a pas un chat , c'est une route peu fréquentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut alors!!!! mais je m'en doutais un petit peu

bon ben je vais trouver autre chose à faire alors !!!!! Laughing

j'ai envie de changer de boulot car marre de travailler en commerce affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...