Lau11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Uiiii, la date approche, enfin la fin d'une longue attende. voici quelques photos d'elle hier soir. Avec Pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 vivement les tofs du petit http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Jm toutes les photos , sans exception ... Tout est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 http://anha22.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Quel bide Toujours auss belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 hooo elle est vraiment belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Hooo la grosse dinde... Allez vite vite ce petiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Quelle belle maman! Bravo pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 10 juin 2008 val a écrit:Hooo la grosse dinde... Allez vite vite ce petiot. ben voilà elle a encore dit ce que je voulais dire avant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 caliche a écrit:val a écrit:Hooo la grosse dinde... Allez vite vite ce petiot. ben voilà elle a encore dit ce que je voulais dire avant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Qu'elle est belle ta future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est trop mignonne Vivement de voir la petite bouille du poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 juin 2008 CA CA VA ETRE UN GRAND MOMENT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merc a tous J'ai tellement hate d'y être PS: pour ceux qui connaissent (sam, val, nath, christine, ...) j'ai envoyé un message a Sophie ce matin & elle ma dit que Khali était sur le point de pouliné (dans les jours ou les heures qui suivent) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Que de bonnes nouvelles..... En toute logique, je verrai donc le poulinou de Khali samedi. Je t'emmène avec moi ? Et pour Tosca, va falloir mettre le champagne au frais. Non pas pour baptiser le petiot mais, pour boire un verre à sa santé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il y a rien à faire je suis fan de la robe de ta jument, j'espère que le/la poulain/pouliche aura la même. Le père est de quelle robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 10 juin 2008 par contre je veut pas te decouragée mais moi zara a 2 fois ce que la tienne a ete s'est comme sa depuis 3 semaine et sa bouge pas sa commence a m'enerver elle est en retard de 15 jous :twisted: vive ton poulain .... le pere est comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Citation :En toute logique, je verrai donc le poulinou de Khali samedi. Je t'emmène avec moi ? Uiiii :cheers: :cheers: Citation :il y a rien à faire je suis fan de la robe de ta jument, j'espère que le/la poulain/pouliche aura la même. Le père est de quelle robe? Me too, le père est alezan donc le poulain sera plus que probablement alezan comme j'aime Citation :par contre je veut pas te decouragée mais moi zara a 2 fois ce que la tienne a ete s'est comme sa depuis 3 semaine et sa bouge pas sa commence a m'enerver elle est en retard de 15 jous vive ton poulain .... le pere est comment ??? Uii Uii je sais que les jument sont souvent en retard, je m'y suis préparée psychologiquement mdr . le papa est alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Belle fifille que tu as la!!! Vivement le tit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La deuxième et la dernière photo sont Magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Elle a un sacré bedon! :cheers: :cheers: Vivement les photos du ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 La future maman est magnifique !Quel bidon ! Vivement les photos du petit (il ou elle sera magnifique comme sa maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci a tous > Plus que 12 jours < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le stress monte..... vivement l'arrivé du ou de la loulou(tte) Les exam en ça, ...... ca va aller, tu gère le stress? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Uiiii Uiiii, j'ai le dernier vendredi donc No Stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mais qu'elle est belle cette future maman! Vite l'arrivée du petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 salut jespere que sa va bien ses passez pour ta jument moi aussi ma jument ne devrai pas tarder petite question sur la photo on dirai quelle a pas beaucoup de tetine ou ses peutetre a cause de la photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 [/quote]Et pour Tosca, va falloir mettre le champagne au frais. Non pas pour baptiser le petiot mais, pour boire un verre à sa santé....[/quote]Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Citation :salut jespere que sa va bien ses passez pour ta jument moi aussi ma jument ne devrai pas tarder petite question sur la photo on dirai quelle a pas beaucoup de tetine ou ses peutetre a cause de la photo merci Rolala c'est la photo pcq je peux te dire qu'elle en a beaucoup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voila la pouliche est la je vé vous faire un new post avec plien de tofos ... des qu'elles sont toutes chargées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Lau a écrit:Voila la pouliche est la je vé vous faire un new post avec plien de tofos ... des qu'elles sont toutes chargées félicitationnnnnnnnnnnnnnnnn vite les photoooooooooooos, tout s'est bien passé? :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Citation :tout s'est bien passé? je supose que uiii, elle la fait toute seule comme une grande entre deux veille :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Lau a écrit:Citation :tout s'est bien passé? je supose que uiii, elle la fait toute seule comme une grande entre deux veille :twisted: ahhhhhhhhhhh Ch********** de l'avoir loupé, mais le principal est que tout ce soit bien passé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Lau a écrit:Citation :tout s'est bien passé? je supose que uiii, elle la fait toute seule comme une grande entre deux veille :twisted: rho c'est ralant ça hein! Kina m'a fait exactement le coup il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 16 juin 2008 FELICITATION!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 FELICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hoo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :happy: :happy: :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Comme je te l'ai dit ce matin... c'est génial et je suis super heureuse pour toi... vite vite vite le champagne :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super heureuse pour toi, vite vite les photos!!!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Felicitation je sais l'exitation que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 16 juin 2008 wouaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwtrooooop heureussssssseeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!et tsé po kwa lau??? jvais la voir ce soir ta puce!!!!!hihi et!! il faut que tu sois la hein!!! c'est bien!! elle a attendue que tu aies fini tes exams c'est trop bien!:happy: :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :happy: :happy: :happy: pour TOSCA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Vite les photos du ptit bout! Félicitations à la maman :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MERCIIII A TOUS Pauline, tu viens vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites