Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quel age avez-vous eu votre premier cheval ???

Messages recommandés

j'ai eu mon premier poney à 15 ans, c'était un poney qui était dans mon club et j'en était folle. Quand il a été à vendre mon papa a accepter de me l'offrir. Malheureusement au bout de 6 mois il est devenu aveugle et 1 an après on a découvert qu'il avait une tumeur au cerveau... :( L'euthanisie était la seule solution... Crying or Very sad C'était l'amour de ma vie, j'avais une telle omplicité avec lui que ça a été affreux, j'ai arrêté l'équitation et 1 an après j'ai compris que je ne pourrai pas vivre sans les chevaux.

J'ai mis 3 ans à décidé mon papa d'en racheter un (il avait été aussi beaucoup affecté par la mort de mon boubou). J'ai donc eu ma Quadla il y a peu. Petite nénette de 4 ans tout juste débourrée et que j'adore !!! I love you

Voici mon petit ange que je n'oublierai jamais :

Et ma Quadla avec laquelle je prends un nouveau départ !

J'ai acheté mon premier cheval à 26 ans (mi novembre 2007) lorsque j'ai commencé à travailler.
J'ai tanné ma mère de mes 8 à mes 19 ans mais elle a tenu bon! LOL! Par contre j'ai eu 4 poneys et 1 cheval en demi pension (au fur et à mesure que je grandissais j'ai changé de monture).

Voici Coryphée ma demi pension préférée, qui est désormais poulinière:

j'ai eu mon premier cheval à 14ans...(elle en avait 4)

au début:

maintenant:

Moi j'ai eu mon poney à l'âge de 9 et 3/4 , il avait pas encore un an et moi j'étais débutante mais j' avais ma soeur pour m'aider!

Croisé apaloosa et pur sang arabe
Sa tête

à la longe

Je vois que beaucoup les ont eu jeunes .. Wink

Moi j' avais 14 ans, J' ai convaincu mon tonton de prendre un âne (Il ne voulait pas de cheval) .. Et en parcourant les annonces sur internet, Je suis tombée sur une petite mule âgée de 6 mois qui était à l' autre bout de la Belgique.. J' en suis tombée amoureuse I love you

Zyra, qui a eu en avril ses 2 ans
Petite mule caractérielle, mais Je n' aurais pas pu trouver mieux Razz

[ Je n' ai pas beaucoup à vous montrer, donc la video ICI ]

• Créer...