miss05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Cela fait plusieurs années que l'on m'en parle et jamais moyen d'y participer... Cette année, c'est la bonne, je vais me prendre 2 jours de vacances et embarquer tous les cavaliers et attelages :cheers: :cheers: Qqun de vous a cette expérience à nous raconter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est quoi exactement comme truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 TRACE GAUMAISE - Du 08 au 11 Aout 2008 Organisé par : NADIN Jean-Paul (Particulier) Contact : nadin jp Rando-équestre en Gaume et Meuse française de 4 jours en groupe (max 12 cavaliers-propriétaires) avec étapes en gîtes de randonnées et véhicule d'assistance. tiré du site de black sir. Bebert et minarabians peut-être. Je crois que Palombou a fait une rando avec J-P Nadin mais ça ne devait pas être celle-là(pas à la même époque de l'année.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai fait une étape de rando avec J-P Nadin mais pas la Transmoisienne. C'est un type très sympa. Mais il m'a avoué qu'in ne montait plus beaucoup durant l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un meneur, près de liège, la fait tous les ans avec ses haflingers, et cette année, avec ses franches montagnes. Il paraît que c'est très dur pour les chevaux. Demande à Lipica, elle connaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 marty a écrit:un meneur, près de liège, la fait tous les ans avec ses haflingers, et cette année, avec ses franches montagnes. Il paraît que c'est très dur pour les chevaux. Demande à Lipica, elle connaît. assez dur car région hyper vallonée mais les nôtres sont habitués à cela. De plus nous ne ferons que le samedi et le dimanche car pas possible de se tailler jours de ce manège !!!! Si tu venais avec nous et LIPICA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Cmt se passe l'entrainement des chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 dur dur avec cette chaleur, donc obligé d'atteler entre 5 h du mat et 7h ou après 21h00. On gère, on gère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 entre 5 et 7h du mat quel courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi je l'ai fait de han s/semois jusque monthermé cette année et c'était tres chouette mais monté moi =P Par compte ca grimpe et descends fort :p Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 c'est ce w-e oubliez pas les photos hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 4 août 2008 heuuuuu C'est le 23 et 24 août !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Alkanette a écrit:[i]TRACE GAUMAISE - Du 08 au 11 Aout 2008 ha y a une erreur ds la date alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 11 août 2008 La "Transemoisienne" du 20/08 au 24/08. Alkanette parle de la Trace Gaumaise. Pour infos http://www.lagaumette.be/diapo/trans08/index.html Bien envie de participer ou moins un jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 11 août 2008 Notre balade avec Rando-Equestre empruntait une partie du parcours de la transemoisienne. Hier sous la pluie Et l'année passée avec le soleil De cette façon vous aurez une petite idée des paysages (panoramas) de la rando "transemoisienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 août 2008 :cheers: :cheers: et tout cela en attelage ..... Merci Black sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 rho les photos ca donne envviiiiiiiieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 août 2008 coucou, me voici de retour de cette fameuse rando avec des souvenirs extraordinaires dans la tête. Je suis KO car pas de tout repos, mais des chevaux au top de la forme, des paysages extras, des frayeurs qques fois et une météo presque parfaite !!! Je centralise toutes nos photos et vous ferai petit reportage plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 miss a écrit:coucou, me voici de retour de cette fameuse rando avec des souvenirs extraordinaires dans la tête. Je suis KO car pas de tout repos, mais des chevaux au top de la forme, des paysages extras, des frayeurs qques fois et une météo presque parfaite !!! Je centralise toutes nos photos et vous ferai petit reportage plus tard.... vous avez pris quels chevaux pr finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 août 2008 CHIPIE ( tu connais !!! ) PAT ( 1 poney des cours ) DENVER ( La Tinker de J-Luc ) RHEA ( La F1 cob normand ) LARA ( l'aratel F2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 waouw Denver ...elle a du bcp s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 25 août 2008 vous avez logé sur place, c'était bien organisé? Les balades n'étaient pas trop dures pour les chevaux? (mais c'est vrai qu'ils sont déjà bien entraînés, pas comme mon cheval de bac à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 août 2008 marty a écrit:vous avez logé sur place, c'était bien organisé? Les balades n'étaient pas trop dures pour les chevaux? (mais c'est vrai qu'ils sont déjà bien entraînés, pas comme mon cheval de bac à sable Oui nous avons logé en tentes sur place. L'organisation est nickel et la nourriture exquise. Il faut des chevaux endurants et habitués aux gros dénivellés car il y en a qques uns coriaces. Il y a une majorité d'attelages en paire mais nous avons pu nous en sortir avec nos attelages en simple aussi ( avec chevaux au top de leur forme aussi !!!) L'année prochaine, on recommence !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 26 août 2008 miss a écrit:coucou, me voici de retour de cette fameuse rando avec des souvenirs extraordinaires dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 26 août 2008 miss a écrit: Je centralise toutes nos photos et vous ferai petit reportage plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et le petit reportage photos :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Black Sir a écrit:Et le petit reportage photos :?: MISSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites