ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Hello ça y est! J'ai enfin reussis a retrouver le cable de l'appareil Je vous mets donc les photos de je suis FANE et fiere! :cheers: Jump a bien posé pendant toute l'apres midi, apres que je l'ai monté en licol. Donnez moi votre avis, et dites moi laquelle de ces photos vous preferez! (photo de lundi au saut en bas) 1ere photo: on mouille Jump 2eme: on frotte 3eme on laisse agir 4: on donne a boire 5: plus soif 6: on chasse les taons. 7: on seche avec la couverture essui, en broutant 8: pour pas changer, Jump rale 9: Jump pose dans mon jardin 10: Jump presque sec qui pose en broutan 11:12: Jump qui chauffait, les autres l'appelaient de leur prairie, alors Jump commençait a s'enerver, a troter sur place, faire le grand, enfin Jump essaie de faire l'etalon et n'arretait pas d'hennir. 13: presque sec, et Jump qui fait une drole de tete 14: promennade pres de champs pour secher, pres de coclicos et du blé , dommage qu'il ferme son oeil. Puis hier (lundi ) on a travailler au saut, in and out et double avec 2foullées pfiou, j'etais morte! Jump tirait vers l'obstacle, puis dans le double a 2foulé et m'en faisait qu'une, apres les obstacles il tirait pour aller vers la sortie, j'avais presque dur a le monte d'ailleur on voti les consequence sur ma position, (no comment svp!) il tirait tellement fort que j'arrivais jamais et relacher les renes durant ma suspension, car si non il aurait sauter le double en pensant que c'etait un oxer et si je restais pas en arriere c'etait directe dans la sortie de piste..;enfin chaud boullette le poney, moi qui voulait sauter en licol, heureusement que j'avais mis le mord sur la plat j'ai tarvailler doucement, enfin j'ai pas essaier de le placer, .. detente tranquille 14:Pendant que je prepare,les deux bébé qui viennent embeter Jump 15:au pas, je dois allonger mes etriers je sais 16:au trot, 17:premier du double. vous voyez comme je tiens mes renes envie de me tapper quand je vois ça , mais si je relachais , jump sautais comme un peter et travaillait pas correctement ce double voila j'ai d'autre photos, mais je verrais si je les mets apres, car elles sont pas super petites photos oubliées: 181920en licol: 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Ah c'est bon t'as trouver le cable ^^ Très belles photos j'aime surtout le 9 le 12 le 115 et le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tinker194 a écrit:Ah c'est bon t'as trouver le cable ^^ Très belles photos j'aime surtout le 9 le 12 le 115 et le 19 merci :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 mes préférées sont 4, 15, 16, 18, 19, 20 en tout cas ton dadou est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 net02 a écrit:mes préférées sont 4, 15, 16, 18, 19, 20 en tout cas ton dadou est vraiment magnifique Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 J'adooore la 10 et la 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 éco a écrit:J'adooore la 10 et la 20 j'adore aussi la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tres joli poons =D Dis ... c est une impression ou tu mets tes chaps a l envers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Joli poon's ! C'est vrai que tes chaps paraissent à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Moi j'adore trop ses yeux !!! Des yeux d'anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 10 juin 2008 *Nono* a écrit:Tres joli poons =D Dis ... c est une impression ou tu mets tes chaps a l envers ?? héhé je me suis ft la mm reflexion =) joli joli jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 *Nono* a écrit:Tres joli poons =D Dis ... c est une impression ou tu mets tes chaps a l envers ?? nn la tirette est deriere c'est tout, sur mes autres chaps elles sont sur l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 *Nono* a écrit:Tres joli poons =D Dis ... c est une impression ou tu mets tes chaps a l envers ?? J'ai eu la même impression ^^ Vraiment mignon ton Jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Louz a écrit:*Nono* a écrit:Tres joli poons =D Dis ... c est une impression ou tu mets tes chaps a l envers ?? J'ai eu la même impression ^^ Vraiment mignon ton Jump merci, mes chaps sont mise a l'endroit : tirette deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elles sont toutes tres belles mais celle ke je préfère c'est la 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ontario a écrit:elles sont toutes tres belles mais celle ke je préfère c'est la 10. la 10 a bcp de succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi c'est la 12 13 et 21 ! Mais Jump est super photogénique il donne super sur toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 miramis a écrit:Moi c'est la 12 13 et 21 ! Mais Jump est super photogénique il donne super sur toute les photos eh eh , quand je dis qu'il pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ponyslover a écrit:Louz a écrit:*Nono* a écrit:Tres joli poons =D Dis ... c est une impression ou tu mets tes chaps a l envers ?? J'ai eu la même impression ^^ Vraiment mignon ton Jump merci, mes chaps sont mise a l'endroit : tirette deriere oui mais moi aussi mes chaps ont la tirette derrière ! mais la partie qui "remonte" legerement sur le genoux on disait qu'elle est a l'intérieur chez toi ) Apart sa adorable mais il doit prendre un peu d'encolure mais ca va venir avec le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Floch' a écrit:ponyslover a écrit:Louz a écrit:*Nono* a écrit:Tres joli poons =D Dis ... c est une impression ou tu mets tes chaps a l envers ?? J'ai eu la même impression ^^ Vraiment mignon ton Jump merci, mes chaps sont mise a l'endroit : tirette deriere oui mais moi aussi mes chaps ont la tirette derrière ! mais la partie qui "remonte" legerement sur le genoux on disait qu'elle est a l'intérieur chez toi ) Apart sa adorable mais il doit prendre un peu d'encolure mais ca va venir avec le travail ok avant il avait une grosse encolure, mais apres presque 2ans de prairie voilà le resultat on rebosse vraiment depuis 2mois on va dire avant c'etai plutot tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu tiens tes rênes fort longues je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vanille a écrit:Tu tiens tes rênes fort longues je trouve c'est normal (comme mis sur la premiere page), car vu la chaleur je ne voulais pas le travailler sur le plat,juste le detendre avant de sauter un peu.si je prends mes renes un peu plsu courtes il se met en main, et je ne voulais donc j'ai detendu renes "longues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'aime bien celle en licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Poussinette a écrit:J'aime bien celle en licol. merci bcp, j'essaie de passer du bridon au licol, mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ponyslover a écrit:Louz a écrit:*Nono* a écrit:Tres joli poons =D Dis ... c est une impression ou tu mets tes chaps a l envers ?? J'ai eu la même impression ^^ Vraiment mignon ton Jump merci, mes chaps sont mise a l'endroit : tirette deriere Meme , le point le plus haut a l air d etre a l'interieur plutot qu a lextérieur ... ( j ai les memes chaps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 *Nono* a écrit:ponyslover a écrit:Louz a écrit:*Nono* a écrit:Tres joli poons =D Dis ... c est une impression ou tu mets tes chaps a l envers ?? J'ai eu la même impression ^^ Vraiment mignon ton Jump merci, mes chaps sont mise a l'endroit : tirette deriere Meme , le point le plus haut a l air d etre a l'interieur plutot qu a lextérieur ... ( j ai les memes chaps que toi ok, mais elles sont a l'endroit elles sont jsute un peu grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ponyslover a écrit:*Nono* a écrit:ponyslover a écrit:Louz a écrit:*Nono* a écrit:Tres joli poons =D Dis ... c est une impression ou tu mets tes chaps a l envers ?? J'ai eu la même impression ^^ Vraiment mignon ton Jump merci, mes chaps sont mise a l'endroit : tirette deriere Meme , le point le plus haut a l air d etre a l'interieur plutot qu a lextérieur ... ( j ai les memes chaps que toi ok, mais elles sont a l'endroit elles sont jsute un peu grandes Pourtant l'attache à l'air d'être dirigé vers l'intérieur de ta jambe :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vanille a écrit:ponyslover a écrit:*Nono* a écrit:ponyslover a écrit:Louz a écrit:*Nono* a écrit:Tres joli poons =D Dis ... c est une impression ou tu mets tes chaps a l envers ?? J'ai eu la même impression ^^ Vraiment mignon ton Jump merci, mes chaps sont mise a l'endroit : tirette deriere Meme , le point le plus haut a l air d etre a l'interieur plutot qu a lextérieur ... ( j ai les memes chaps que toi ok, mais elles sont a l'endroit elles sont jsute un peu grandes Pourtant l'attache à l'air d'être dirigé vers l'intérieur de ta jambe :cyclops: poss qu'on ai cette impressions, mais je sais metter des chaps , je monte avec ça depuis 12ans, c'est un model avec un coussin a l'interieur,(je sais pas cmt expliquer) donc elles se mettent bien comme ça car le "coussin" sert au confort du mollet contre l'etriviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La 4, la 5 et la 12...les autres sont aussi tres belles!!! Quel poseur ton loulou Il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 didi a écrit:La 4, la 5 et la 12...les autres sont aussi tres belles!!! Quel poseur ton loulou Il est vraiment mimi merchii bon je vais manger et regarder dct House moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jolies photos...trop fort les lunettes...vous arrivez à monter avec des lunettes de soleil vous? moi ca m perturbe trop à cheval... je sais pas pourquoi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Maio a écrit:jolies photos... trop fort les lunettes... vous arrivez à monter avec des lunettes de soleil vous? moi ca m perturbe trop à cheval... je sais pas pourquoi, lol j'ai les yeux hyper sensible, en hiver ils sont vert mais en été bleus tresspales donc si j'ai pas de lunettes je vois rien au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Moi j'aime la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sophie798 a écrit:Moi j'aime la 9 aujourd'hui j'ai monté au saut en licol ! il a été super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites