Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Dealer, Twenty, Golden( Golden tjrs aussi canon)

Messages recommandés

hello, apres avoir mis les photos de Jump, je me suis dis que j'en mettais bcp moins des 3autres Embarassed

Donc , maintenant, voici les photos de Tom, Twenty, et Golden

Golden devient vraiment beau j'en suis presque jalouse lol!


Tom qui ennuie Gogo.







dur dur la vie en prairie, on vient regarder jump bosser un peu Very Happy



les deux petits chaqu'un dans leur box pour faire dodo a l'abris des mouches et du soleil


Golden I love you





twenty





golden et moi a la longe


Golden qui teste ma longe








I love you




Golden qui faisait du trot sur place a cause de mouches I love you




Goldene & Twnety


twenty


twenty et ma soeur


Golden qui apprends le slalome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes chevaux sont vraiment très beaux, j'ai tout de même une préférence pour golden Very Happy
en tout cas ils ont l'aire heureux là oû ils sont, je te souhaite tout pleins de bonheur et d'amour avec tes dadous angefélicitationfélicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
net02 a écrit:
tes chevaux sont vraiment très beaux, j'ai tout de même une préférence pour golden Very Happy
en tout cas ils ont l'aire heureux là oû ils sont, je te souhaite tout pleins de bonheur et d'amour avec tes dadous angefélicitationfélicitation


Meri bcp, j'espre aussi qu'il sont heureux, prairie ,boxe et piste libre pour eux tout le temps Very Happy isl vont ou ils veulent quand il veulent sunny

Merci merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

derien, avec ce que tu viens de me dire, ils font ce qu'il veulent, ba oui, je le répète, ils doivent vraiment être heureux, je pense que c'est le rêve de tout chevaux de vivre comme ça, un peu comme un "pacha" lol!
pffff, quel chevaux de luxe tout de même, moi je rêverais d'être traité comme ça, et ba non, même pas message3message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
net02 a écrit:
derien, avec ce que tu viens de me dire, ils font ce qu'il veulent, ba oui, je le répète, ils doivent vraiment être heureux, je pense que c'est le rêve de tout chevaux de vivre comme ça, un peu comme un "pacha" lol!
pffff, quel chevaux de luxe tout de même, moi je rêverais d'être traité comme ça, et ba non, même pas message3message3


Mdr, ma mere fait parfois semblant de raler car elle dit qu'on s'occupe mieu des chevaux que d'elle , on nettoie plus les boxes que la maison... lol!
mais j'avoue je suis au petits soins pour eux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi j'ai un ptit faible pour Twenty
ca a l'air d'etre une vraie canaille! j'adore avec sa balle, (le mien aussi il aime bien sa balle et il la jette dans tous les coins du box Razz)
sinon tes autres dadous sont vraiment super chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
hihi j'ai un ptit faible pour Twenty
ca a l'air d'etre une vraie canaille! j'adore avec sa balle, (le mien aussi il aime bien sa balle et il la jette dans tous les coins du box Razz)
sinon tes autres dadous sont vraiment super chouette


merci Razz
La balle c'est la baballe de Twenty, personne peut la prendre d'autre , c'est hyper mignion, l'autre jour Tomy, allait vori ce que c'etait et Hop Twen a vu ça et est venu chassé le grand, il a pris sa balle et l'a remise autre part , un vrai chien lol! et si on lui lance il va chercher , meme une corde , brosse... :cheers: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un vrai chien lol! et si on lui lance il va chercher , meme une corde , brosse... :cheers: Very Happy


ca par contre je rèverais que le mien fasse lol mon ptit dadou est plutot d'un naturel peureux (et ca me saoule parfois!) donc si je lance quelque chose lui il se casse mais dans l'autre sens Razz. la balle c'est vraiment l'exception Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
Citation :
un vrai chien lol! et si on lui lance il va chercher , meme une corde , brosse... :cheers: Very Happy


ca par contre je rèverais que le mien fasse lol mon ptit dadou est plutot d'un naturel peureux (et ca me saoule parfois!) donc si je lance quelque chose lui il se casse mais dans l'autre sens Razz. la balle c'est vraiment l'exception Razz



lol! , j'ai de la chance j'ai des chevaux d'un naturel assez confiant, appart Jump, avec qui j'ai bcp travailler ça, mais mtnça va bcp mieu il me suis partout
Vive Jump :cheers: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twenty est magnifique en tout cas beau doudous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
net02 a écrit:
tes chevaux sont vraiment très beaux, j'ai tout de même une préférence pour golden Very Happy
en tout cas ils ont l'aire heureux là oû ils sont, je te souhaite tout pleins de bonheur et d'amour avec tes dadous angefélicitationfélicitation



Ha merci ca fait plaisir Very Happy
Mon petit Golden d'amouùr , je lui dirai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes , c'est vrai qu'ils ont l'air plus qu'heureux ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Ils sont superbes , c'est vrai qu'ils ont l'air plus qu'heureux ! :cheers:


ca je peux te le diire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...