ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coucou, apres avoir fait des séance photos avec les chevaux , c'est au tour de mes chiens, pour le plaisir des yeux voici Daiko(Berger Australien) daiko et ma soeur Pene il a beau impressioner bcp de monde, quand on lui montre qu'on a pas peur c'est un gros nounours Et voici Gipsy( alis Pepete) la chienne al plus inteligente du monde :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 waouh les yeux Daiko purée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 christel a écrit:waouh les yeux Daiko purée!!! bcp de gens on peur de lui a cause de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 eh bien moi je fonds!!! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 christel a écrit:eh bien moi je fonds!!! j adore! eh eh, moi aussi, c'est d'ailleur moi qui l'ai choisis (pour ses beaux yeux ) mais ma petite pepete a aussi des beaux, yeux, egyptien hyper expressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop beau qu'elle yeux il sont rop beau j'adore moiaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 babette a écrit:trop beau qu'elle yeux il sont rop beau j'adore moiaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Daiko a de tres belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Yuki05 a écrit:Daiko a de tres belles couleurs merci :-) et ma petite pepete personne l'aime ? moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Si si ta fifille est mimi egalement et ton loulou... j adoooooooooooore ses yeux bleus Chez un cheval egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 si bien sur elle est mimi ta cherie c juste que les yeux sont impressionnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 christel a écrit:si bien sur elle est mimi ta cherie c juste que les yeux sont impressionnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites