Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Qui y va ? C'es à flémalle je pense? Je m'y prends à l'avance mais j'aime bien savoir! Moi j'y vais en E7 avec Socrate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La Chevalerie c'est à Bruxelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il y a un concours à la Chevalerie (qui ne se trouve pas à Flemalle, mais à Rhode Saint Genèse) le 3 aout .. Le 6 juillet c'est aux Foins si je ne me trompe pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 *Star* a écrit:Il y a un concours à la Chevalerie (qui ne se trouve pas à Flemalle, mais à Rhode Saint Genèse) le 3 aout .. Le 6 juillet c'est aux Foins si je ne me trompe pas .. non non c'est bien ça : CE la Chevalerie , 04 233 93 24 Mr Beulers : 0497 448 327 Rue Harkay, 555 4400 FLEMALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 floflo1203 a écrit: La Chevalerie c'est à Bruxelles... Bha pourtant = CE la Chevalerie , 04 233 93 24 Mr Beulers : 0497 448 327 Rue Harkay, 555 4400 FLEMALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 C'est bien la chevalerie à Flemalle C'est chez le papa de luckyju du forum ou j'ai travaillé un temps. Dan'up à une présentation ce jour là, dommage je serais bien venue faire un gros bisous à Luckyju et à son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Sann a écrit:C'est bien la chevalerie à Flemalle C'est chez le papa de luckyju du forum ou j'ai travaillé un temps. Dan'up à une présentation ce jour là, dommage je serais bien venue faire un gros bisous à Luckyju et à son papa. Dan 'up Bonnee m**** pour la représentation de Dan'up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites