Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je demande l'impossible!

Messages recommandés

Invité

D'ici quelques semaines j'organise l'anniversaire surprise des 18ans de ma meilleure amie. Pour lui faire plaisir un copain à dessiné le carton d'invitation mais malheureusement il l'a fait sur une feuille à petits carreaux... Je ne sais pas du tout s'il est humainement possible de retirer les carreaux mais je tente au cas ou Embarassed

Tu décalques sur une feuille de calque avec un crayon gras. Et puis tu "imprime" cela sur une feuille blanche Wink

Invité

Je suis malheureusement incapable de décalquer quelque chose d'aussi joli, je dessine encore comme un gosse de 5 ans Embarassed

Invité

Oh merci beaucoup, tu me sauve la vie! Je tiens énormément à elle donc j'aimerais que la fête soit parfaite Smile

J'y suis déjà arrivée, mais pas avec un dessin aussi "complexe" (mon dessin était plus petit), et ça m'a pris assez de temps. Mais je n'ai plus de logiciel de retouche, et pas vraiment le temps avec les examen.

Mais si quelqu'un à envie d'essayer, la meilleure façon est avec la gome. Effacer tous les traits indésirables.

Bon courage ! Laughing

Invité

Oh merci beaucoup! Je pensais vraiment que ce n'était pas possible... C'est impressionnant tout ce qu'on peut faire Shocked ENCORE MERCI prosterne

Invité
Merci beaucoup nikiline :cheers:

Invité

Ha ha moi aussi je dessine comme un gosse de 5 ans...dc je sais vrmt pas t'aidé mais j'touve le dessin superbe! Very Happy

Invité
Mally a écrit:
Ha ha moi aussi je dessine comme un gosse de 5 ans...dc je sais vrmt pas t'aidé mais j'touve le dessin superbe! Very Happy

Ca me rassure de pas être la seule lol! Oui en effet il a été admis dans une école d'art pour la rentrée prochaine :cheers:

Invité
éco a écrit:
Mally a écrit:

Ca me rassure de pas être la seule lol! Oui en effet il a été admis dans une école d'art pour la rentrée prochaine :cheers:

Hé ben on comprend prq Smile

Invité

Oh merci beaucoup fleur2

Invité

Merci beaucoup Elisabeth, vraiment bravo

Le photo-gaffeur a écrit:
LE TOP "Elisabeth" !! Tu as eu plus de patience que moi... plus unbravo

Merci!
Mais je n'en ai pas eu assez que pour m'occuper des zones plus foncées qui sont plus délicates

Invité

Moi je trouve ca pas mal, je savais même pas qu'on puvais le faire Smile

• Créer...