lovedelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je sais pas si c'est bien ici que je dois poster, voilà ma jument ne m'embarque plus trop pour le moment, mais elle lève la tête assez haut (je vois le bout de son nez) avec sa d'office qu'elle n'est pas en équilibre et que elle glisse. Donc voila je ne sais pas bien quoi faire, ma prof me dit de me détendre (car effectivement le galop a droite est un stress pour moi car on est déjà tombée moi et ma jument) donc en plus de me détendre, voir ce qu'il fonctionne avec ma jument, car par moment elle réagis au faite de relacher et d'autre jours quand je résiste, donc la je dois juger en situation du moment. Pour éviter sa ma prof me dit de pas trop la faire chauffer au galop faire des transitions l'occuper en variant le plus possible les exercices. Je vous laisse une photos J'accepte toute critique (pour ca que je met la photos) je précise que si j'ai les mains hautes c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle a pas un souci dent, ostéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Concernant ta position : essaie de garder les coude au corp, de reculer tes épaules et laisser ton bassin bien suivre les mouvement, décontracte toi et aussi, pèse plutôt sur ta fesse extérieur. Sinon, comment est l'équilibre de ta jument dans les autres allures? Si elle perd l'équilibre (glisse), c'est probablement quelle charge trop l'épaule intérieur et se crispe sur la main. Essaie de faire tes départs dans les meilleurs conditions d'équilibre possible, à partir d'une volte ou d'une épaule en dedans par exemple. Sans perdre le calme et la décontraction. Ne reste pas longtemps au galop et fait ta transition descendante sur une volte ou un cercle, selon ce qui facilite les chose à ta jument. Si son équilibre est précaire dans les autres allure aussi (sur les épaules) il est peut-être préférable de laisser le galop de côté le temps d'améliorer son équilibre général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 hemipento a écrit:elle a pas un souci dent, ostéo? de ce coté la elle est en ordre mais pdt tout un moment elle avait une dent de loup, qu'on a pas très vite vu, peut être anticipe elle encore en pensant encore avoir mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Zzz a écrit:Concernant ta position : essaie de garder les coude au corp, de reculer tes épaules et laisser ton bassin bien suivre les mouvement, décontracte toi et aussi, pèse plutôt sur ta fesse extérieur. Sinon, comment est l'équilibre de ta jument dans les autres allures? Si elle perd l'équilibre (glisse), c'est probablement quelle charge trop l'épaule intérieur et se crispe sur la main. Essaie de faire tes départs dans les meilleurs conditions d'équilibre possible, à partir d'une volte ou d'une épaule en dedans par exemple. Sans perdre le calme et la décontraction. Ne reste pas longtemps au galop et fait ta transition descendante sur une volte ou un cercle, selon ce qui facilite les chose à ta jument. Si son équilibre est précaire dans les autres allure aussi (sur les épaules) il est peut-être préférable de laisser le galop de côté le temps d'améliorer son équilibre général... Equilibre elle est bien au trot mais le galop a droite a toujours été sa faiblesse et notre problème, a gauche je n'ai aucun problème. Mais effectivement elle charge toujours son épaule intérieur et met son nez a l'extérieur. Merci pour tes conseils j'essaierai sur une volte ou pdt une épaule en dedans. Pour ma position c'est sur que j'ai encore bcp de chose a travailler, je suis encore fort crispée a l'idée quel va m'embarquer et plus s'arrêter alors que mtn sa va bcp mieu, donc ca j'ai conscience que c'est un travail sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites