Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Slt tout le monde... J'suppose qu'on la deja demandé ?!?! Mais comment on fait pour placer une photo lorsque l'on ajoute un commentaire??? Car j'dois tjrs mettre des liens et voilà !!!! Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vas dans profil puis avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu veux dire poster une photo ??? Si oui c'est expliquer ici : /vos-chevaux-f2/explication-comment-poster-une-photo-sur-le-forum-t11179.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non j'ai compris, tu demande pour la siignature ? genre pour moi pour l'image des jambes du fjord au galop avec le texte ? si c'est ça, tu va dasn profil, puis signature, et dans préférence : tjrs joindre ma signature, voila, j'espere que ça aura pu t'aider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ok merci c'est gentil C'était pas pour la signature ,mais merci mtn je sais ça aussi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites