Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Soucis au galop

Messages recommandés

Rien avoir avec Ueleme !

En fait j ai une selle de dressage 16.5' ( je suis mince donc en principe c est bon quesiton taille )

mais au galop ... je tiens pas dedans , pourtant je vous assure , je tire sur mes jambes & je me 'plante' dans ma selle : mais pas moyen ! je suis 'projetée hors' & quel que soit le cheval ( donc pas le galop d ueleme quoi .. )

& quand je monte avec la JC d une amie : aucuns soucis


confused qqun sait m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mmm... ca va paraître stupide mais peut-être que le modèle de cette selle n'est pas adapté à ta morphologie et qu'il vaudrait mieux en changer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'as-tu comme selle ?

C'est sûrement la position de tes jambes et de ton bassin qui diffèrent : soit ta selle te "coince" de trop, soit elle ne te tient pas assez.

J'ai eu une JC de dressage et elle ne "coince" pas dans une position, je trouve même qu'elle laisse beaucoup de liberté au cavalier confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éco a écrit:
Mmm... ca va paraître stupide mais peut-être que le modèle de cette selle n'est pas adapté à ta morphologie et qu'il vaudrait mieux en changer scratch


Je sais pas ... ma prof elle me dit qu elle me convient bien & qu elle ne comprend pas pq je suis 'ejectée'

C est pq elle m a fait essayer une autre ...

Normaly la prochaine fois j esseye encore un autre modèle ( le sienne ) on verra , si je suis éjèctée , j envisagerai eventuellement une nouvelle , JC alors ...

missmochino a écrit:
Qu'as-tu comme selle ?

C'est sûrement la position de tes jambes et de ton bassin qui diffèrent : soit ta selle te "coince" de trop, soit elle ne te tient pas assez.

J'ai eu une JC de dressage et elle ne "coince" pas dans une position, je trouve même qu'elle laisse beaucoup de liberté au cavalier confused


La mienne c'est une Rider , comme dit ci dessus d apres ma prof je 'tombe bien dedans' ... C est ca le soucis ...
& au pas et au trot : le rève

Celle que j'ai essayé c est une JC mais dire le modèle : confused

Je vais esseyer une autre , si je suis aussi ejectée , j envisagerai la JC alors ...

mais j ai pas de sous la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Et pourquoi pas ma Zalid qui te plait tant lol!


tracasse pas que si j avais les sous , soucis ou pas soucis avec l actuelle : je la prendrais lol

mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ma KentTaur (enfin celle que je vends) Embarassed

En réponse à ton post : je pense que c'est la selle, car j'ai déjà eu le cas aussi. Je tombais pourtant très bien dans la selle, mais au galop, c'était l'horreur j'étais aussi propulsée !
J'ai changé de selle, et dés la première fois j'étais parfaitement assise au galop. Donc moi aussi je dirais problème de selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Et pourquoi pas ma KentTaur (enfin celle que je vends) Embarassed

En réponse à ton post : je pense que c'est la selle, car j'ai déjà eu le cas aussi. Je tombais pourtant très bien dans la selle, mais au galop, c'était l'horreur j'étais aussi propulsée !
J'ai changé de selle, et dés la première fois j'étais parfaitement assise au galop. Donc moi aussi je dirais problème de selle.


a moins que vos selles ne sioent a 200€ lol non pour le moment impossible pour moi , tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu dit que lorsque tu monte avec la selle d'une de tes amie il n'y a pas de problème, c'est que ta selle ne convient pas.

mais c'est vrai que trouver une selle pas très chère n'est pas aussi facile que ça.

Alors le seul conseil que je peut te donner c'est de t'accrocher! lol!

Peut être que si tu travaille souvent tu t'y abitura et au fur et a mesure, ce sera plus facile de s'assoire.

Cela fait longtemps que tu as cette selle ??

Si non, c'est peu être parceque tu ne tes pas encore abituer au modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison76 a écrit:
Si tu dit que lorsque tu monte avec la selle d'une de tes amie il n'y a pas de problème, c'est que ta selle ne convient pas.

mais c'est vrai que trouver une selle pas très chère n'est pas aussi facile que ça.

Alors le seul conseil que je peut te donner c'est de t'accrocher! lol!

Peut être que si tu travaille souvent tu t'y abitura et au fur et a mesure, ce sera plus facile de s'assoire.

Cela fait longtemps que tu as cette selle ??

Si non, c'est peu être parceque tu ne tes pas encore abituer au modèle.


ca fait déja qqes mois que je l ai , au début c est ce que je pensais , ' bon j ai jamais monté en selle de dressage , ca doit etre ca' & a force , ben j ai trouvé ma place aux auters allures & au galop pas ...

En revanche j ai monté hier avec , & ca a mieu été que la derniere fois .;. Allez savoir pq ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est que ça s'arrange alors! C'est plutôt bon signe tu croit pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais aussi que c'est la selle...
en attendant, tu peux toujours mettre un scratch 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gibsy a écrit:
je dirais aussi que c'est la selle...
en attendant, tu peux toujours mettre un scratch 1


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...