Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Orkana en dressage

Messages recommandés

Ca faisait un petit temps que je n'avais plus posté de photos de ma louloute alors je vais tout de suite y remedier :cheers:
Toutes les photos ont été prises par caro (Caprice) et datent soit du 20 avril, soit du 31 mai...





















Voili, voilou!
Sinon, pour les news:
Orkana va super bien! Elle profite de mes examens pour se la couler douce un petit peu Razz Elle commence à vrmt bien se remuscler et reprendre du poid donc tout va très bien! Depuis qu'elle à déménagé elle a de nouveau le poil brillant, les yeux pétillants, les oreilles en l'air etc... ca fait vraiment plaisir à voir!
Et puis elle a beaucoup de boulo : elle joue les concierge à l'entrée du manege! Personne n'entre sans qu'elle ne le voie Rolling EyesLaughing
J'ai une nouvelle demi pension qui commence le 1er juillet et qui est déjà completement fan d'elle donc on croise les doigs pour que tout se passe bien :cheers:


Toutes les critiques sont bien sure les bienvenues tant que cela reste constructif!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maaa qu'elle est belle la grande Orkana! La seule "critique" à faire pour moi c'est que je la trouve un peu basse d'encolure, après c'est peut-être le but donc je ne jette pas la pierre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éco a écrit:
Maaa qu'elle est belle la grande Orkana! La seule "critique" à faire pour moi c'est que je la trouve un peu basse d'encolure, après c'est peut-être le but donc je ne jette pas la pierre Smile


hihi "grande" je crois que c'est un effet d'optique LaughingLaughing Elle ne fais qu'1m63 au garrot Razz

Que veux tu dire par "basse d'encolure" ?! scratch:blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une splendide jument, un très bon travail =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isaa a écrit:
éco a écrit:
Maaa qu'elle est belle la grande Orkana! La seule "critique" à faire pour moi c'est que je la trouve un peu basse d'encolure, après c'est peut-être le but donc je ne jette pas la pierre Smile


hihi "grande" je crois que c'est un effet d'optique LaughingLaughing Elle ne fais qu'1m63 au garrot Razz

Que veux tu dire par "basse d'encolure" ?! scratch:blond:


Bah quand j'étais encore une dresseuse (ce que j'aimerais redevenir Laughing ) je travaillais les chevaux avec une encolure plus haute, après si c'est dans cette attitude que tu la travaille avec ton professeur y'a pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh superbes!!!!

tiens la piste ou tu montes appartient aussi à la Gaillemarde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éco: ah oui je vois ce que tu veux dire... J'ai pas vrmt l'impression de la travailler très basse mais bon c'est peut etre l'effet des photos! C'est surtout aux allongement qu'elle allonge son encolure et donc j'imgine qu'elle l'abbaise plus...
Mais je vais m'analyser quand je monte mnt lol Razz

hemipento : Merci Very Happy et pour la piste en fait c'est celle de l'argenteuil mais ca a fermé et ce n'est pas occupé donc je skwate lol On ne sait pas trop ce qu'ils vont en faire mais je pense qu'ils vont enlever les pistes donc on en profite tant qu'on peut :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Superbes photos!!
Le rouge lui va trop bien Very Happy


merci pour elle!!!
C'est vrai que le rouge c'est ce qui lui va le mieux!! :cheers: Ca fait vrmt resortir sa robe (meme si à la base je suis pas fan des alezans, je la trouve superbe comme ca!) Mais bon suis pas très objective Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
sourir naturel a écrit:
Superbes photos!!
Le rouge lui va trop bien Very Happy


merci pour elle!!!
C'est vrai que le rouge c'est ce qui lui va le mieux!! :cheers: Ca fait vrmt resortir sa robe (meme si à la base je suis pas fan des alezans, je la trouve superbe comme ca!) Mais bon suis pas très objective Laughing


Moi j'adore les alzeans drunken
Ce sui fait bien ressortir la couleur aussi c'est le beige et le gris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Isaa a écrit:
sourir naturel a écrit:
Superbes photos!!
Le rouge lui va trop bien Very Happy


merci pour elle!!!
C'est vrai que le rouge c'est ce qui lui va le mieux!! :cheers: Ca fait vrmt resortir sa robe (meme si à la base je suis pas fan des alezans, je la trouve superbe comme ca!) Mais bon suis pas très objective Laughing


Moi j'adore les alzeans drunken
Ce sui fait bien ressortir la couleur aussi c'est le beige et le gris Very Happy


Moi j'ai toujours préféré les bais mais ca ne m'a pas empeché de tomber totalement amoureuse de ma louloute! drunken
Merci des conseils pour les couleurs lol J'ai aussi bleu marine et chocolat ca lui va très bien aussi! Mais je pense que toutes les couleurs sont bien sur les alezans... sauf peut etre orange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
sourir naturel a écrit:
Isaa a écrit:
sourir naturel a écrit:
Superbes photos!!
Le rouge lui va trop bien Very Happy


merci pour elle!!!
C'est vrai que le rouge c'est ce qui lui va le mieux!! :cheers: Ca fait vrmt resortir sa robe (meme si à la base je suis pas fan des alezans, je la trouve superbe comme ca!) Mais bon suis pas très objective Laughing


Moi j'adore les alzeans drunken
Ce sui fait bien ressortir la couleur aussi c'est le beige et le gris Very Happy


Moi j'ai toujours préféré les bais mais ca ne m'a pas empeché de tomber totalement amoureuse de ma louloute! drunken
Merci des conseils pour les couleurs lol J'ai aussi bleu marine et chocolat ca lui va très bien aussi! Mais je pense que toutes les couleurs sont bien sur les alezans... sauf peut etre orange!


lol! oui orange j'aime pas du tout aussi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces compliments!!!

hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isaa a écrit:

Et puis elle a beaucoup de boulo : elle joue les concierge à l'entrée du manege! Personne n'entre sans qu'elle ne le voie Rolling EyesLaughing


Et personne ne passe sans la voir! Very Happy J'adoore vrmt trop sa tête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mally!!!
Et bientot tu pourra meme la voir en vraiiiii!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie Smile
par contre, je trouve qu'elle creuse fort le dos sur ceraines photos.. mais j'ai du mal à déterminer si c'est bien le cas où si c'est un effet d'optique avec le tapis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'allai dire pareill gibsy, j'ai l'impression qu'elle ne cede pas son dos et reste bloker au niveau du garrot donc creuse son dos. contrairement a eco moi je trouve qu'elle a un placée fort haut.. mais bon c'est p-e du a l'angle des photo et a effet optique ...

mais sinon elle est super mignion, j'aime beaucoup ca tete , avec sa liste un peu original.. SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de bonnes novelles !!! C'est bien Wink Hé vi pdt les exams y se la coulent douce !!! héhé...
En espérant que tout se passe bien avc ta demi pension, bonne continuation avc ta belle juju;) tres belles photos Wink

http://opaka.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy

Pour son dos, ca doit être parce qu'elle manque de muscles... Enfin pour la petite histoire pendant un an elle n'a presque rien fait! Ca fait que quelques mois qu'elle retravaille sérieusement et qu'elle commence à se remuscler! Elle commence à reprendre bien mais il reste encore beaucoup de travail... Mais je trouve que pour une jument qui ne retravaille que depuis quelques mois, elle est déjà vraiment bien! Ca promet pour les prochains mois Very Happy
Donc voila, vous savez tout! Laughing

Vivement le 18, j'aurai fini mes examens et je la monte touuuuuuuuuuuuut les jours jusqu'au 1er juillet, date à laquelle ma nouvelle demi pension commence à la monter!
J'ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...