Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunrai

A moi :D

Messages recommandés

Voila, je vous présente Murphy, grand mâle Bouvier Bernois de 6 ans et 8 mois. Il est avec moi depuis un an et 3 mois maintenant, et je me demande encore comment j'ai bien pu faire pour vivre sans lui à mes côtés: c'est un chien vraiment merveilleux, plein d'amour, super collant et démonstratif. Je l'adore, j'en suis littéralement gaga, c'est mon plus grand trésor. Very Happy











Et voici Noisette, femelle Berger des Pyrénées de 8 ans: ça fait maintenant 5 mois qu'elle est arrivée à la maison, elle sort d'un an de refuge donc elle est encore fort craintive vis-à-vis des inconnus mais elle déborde d'amour et de gratitude et, malgré toutes ses bêtises, je l'adore. Elle a déjà repris un peu de poids et se détend progressivement, ça fait chaud au coeur de la voir s'épanouir et se confier à moi chaque jour un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, je dois avouer que je suis très fière de mon bébé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sunrai"]

[quote]

Murphy I love youI love youI love you j'ai l'impression de voir mon chien sur cette photo, regard identique !
Noisette est toute mignonne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci; c'est vrai qu'il a un beau regard, un bon regard en fait: on y lit toute sa confiance et tout son amour. I love you
Noisette, c'est une autre histoire... C'est le genre de chien qu'il vaut mieux avoir en photo que chez soi: elle pète, elle rote,... J'évite de le prendre en société mais je l'aime quand même. 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton bouvier drunken J adore la 3ieme photo en "mode sommeil" 1 Ta fifille est tres jolie aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, il en a du succès mon gros. :happy:
Merci pour vos gentils commentaires. champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon chien de reve ! Il est tellement beau ! Jadore la photo où il dort zoomée sur sa tete ! Tu crois qu'un chien du genre s'acclimaterait dans un pays chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu entends par pays chaud mais à priori, je te dirais que non: ils ont une très grosse fourrure et sont donc bien plus à l'aise dans un climat froid ou tempéré.
Murphy est venu à Castellane (France, pas loin de Marseille) en vacances avec moi et ça a été toute une organisation: dodo toute la journée et sorties uniquement la matin ou le soir pour profiter de la fraicheur, besoin de beaucoup d'eau (autant à boire que des douches ou des bains) pour le raffraichir, très peu mangé,...
D'un autre côté, je pense que si tu prends un chiot qui va grandir dans ce climat là, il n'y aura pas de problème vu qu'il ne connaitra que ça: son poil sera probablement moins épais ou il en perdre plus.
Donc, si tu veux un BB, prend le petiot, qu'il puisse s'habituer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Murphy est trop bow il est magnifike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...