justine011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 VIVALDY a 3ans aujourd'hui! plus "que" 3gros mois et on commence le travail!! je me rejouis! que pensez vous de sa morpho? je suis souple des oreilles en tout cas c'est un touche a tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :cheers: :cheers: La première photo est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop beau ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il est bien beau ton ch'val =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Vivement les photos au travail alors , patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il a l'air bien solide ce petit...joli en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est bien fait , bons aplombs ect ... juste un détail , il a la croupe fort 'tombante' & j adore pas , mais parfois ca se rectifie avec le temps & les muscles =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui il est assez costaud =p et mesurait 1m65 il y a un mois et demi! pour sa croupe je pense qu'il va se muscler et que ce sera rectifier avec le travail! moi je le trouve juste un peu court sur pattes qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il est vraiment trop nion:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites