Invité Posté(e) le 11 juin 2008 question débile, je voudrais faire assoir ma petite pouliche arabe de 2 ans, elle est très docile et j'ai déja vu cela sur des espagnols. Qui sais comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 11 juin 2008 faut deja la coucher ..... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 juin 2008 avant l'assis en général les gens font d'abord * mettre le cheval à genoux de la *coucher le cheval et quand le cheval se relève après il lui * apprenne l'assis au moins c'est fait par étape et moins "compliqué" à apprendre par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2008 http://www.lescuderia.com/travail-du-cheval/coucher-son-cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 et bien merci pour le site franchement je ne m'attendais pas à de telles informations Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Effectivement je voudrais oi aussi faire apprendre ca a mon cheval, mais je me demande si ca marche avec tous les chevaux... surement oui avec beauuucouoooop de persévérance... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites