jujucool007 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voila c'est fait il est né hier soir a 22 h 30 !!!!! toyut d'abord le telephone sonne je repond sa me racroche au ne et c'etait les propriétaires du manege je me dis oulala sa sent pas bpn ... 3 minute apres telephone resonne : julie depeche toi le poulain est je dit ok je racrocher et je me lever et je geule dans la maison me poulain le poulain vite ... en 5 minute on etait la !!!!!! et le poulait avait encore la pache il venait juste de sortir .... mais il a fallut du temps ... et pui mon prof a du prendre un coutaux pour couper la poche au niveau des nasaux car zara ne se decidait pas a se levée pour couper le cordon !!!!! elle se leve le leche se recouche pour les arrrieres fait le poulain lui essaye de se lever il y arrive a^res 10 minutes !!!! alors la le meilleur moment j'ai du l'aider a trouver les mamelles vraiment trop mignion il me tetait le doigt enfin trop mignion !!! pour les infos c'est un garcon ISABELLE !!! les photos demains mais je n'ai pas trouver l ap photo hier alors on a filmer ... mais je ne sais pas mettre sur ordi donc je vous montrerais des photos d'auj bye:lol: les photos sont la !!!! trop beau !!!!! vous en pensez quoi de craezy comme non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah il c'est attendre, le coquin, je suis curieuse de voir sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah j'ai hâte de voir tout ça en photos!!! :cheers: Félicitations en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Félicitation aux mamans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Aaah génial, vivement les photos :cheers: Il est isabelle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ohh les photossssssssssss il doit être trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 roooh va falloir attendre demain :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 La vilaine,c'est pas bien de nous faire attendre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est génial :cheers: :cheers: Je me réjouis que tu nous mettes des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitations !!! Ca en fait maintenant des bébés 2008 sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitations! Les gémeaux sont les meilleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oh la chance! vivement les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et quoi ces photos? :happy: :happy: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 12 juin 2008 UPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est craquant c'est qui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un palomino tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Superbe felizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wooouaawww!! Super craquant! Vite d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 hoo trop mignon La jument a le même nom que celle que j'ai en demi pension sauf que ces Zarah moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Adorable =) Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Il est vraiment tres joli en tout cas !!! Et la juju est tres belle elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 t'as deja une idée de nom ? il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oulah, il cva être superbe il a la robe unie et je suposse qu'il va gardé du noir "au extrémité", mon genre d'isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 :o qu' il est beau ................ :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il est sublime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :cheers: Longue vie à ce petit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hoo Iil est Trop Miignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 12 juin 2008 félicitations. Qu'est ce qu'il est beau ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Jadore la troisieme photo où il te regarde d'en dessous de sa maman l'air de dire , mais c'est quoi ce gros machin ? Il est beau comme tout ! Une idée du papa ?:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Il est vraiment superbe, c'est pas commun les isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Félicitations!!! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Oh il est trop beau, jveux le mêeeme La mère est jolie aussi + de photoos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 13 juin 2008 foxii a écrit:Oh il est trop beau, jveux le mêeeme La mère est jolie aussi + de photoos ! LE PHOTO j'en mettrais apres le exams si t vueux il sera peut etre a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Coucou, bien joli poulain. Isabelle, c'est chouette. Je suppose que c'est cette robe que tu recherchais :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tchad a écrit:Coucou, bien joli poulain. Isabelle, c'est chouette. Je suppose que c'est cette robe que tu recherchais :cheers: je ne cherchais rien puisque je l'aic acheter pleine que je ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh il est super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitation, il est superbe, un beau ptit isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nikiline a écrit:Félicitation, il est superbe, un beau ptit isabelle en plus il a les yeux bleu :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Rho la la comme il est beau..... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites