Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Selle BATES Isabell dressage. Cair.

Messages recommandés

Selle BATES Isabell dressage. Cair. Cuir.
elle possède un siège très creux qui permet une position optimale pour un maximum d'efficacité sur votre cheval. Elle possède le système AIR CAIR, des coussins d'air dans la matelassure, qui permet de redistribuer la pression exercé sur le dos du cheval, et qui assure également l'amortissement des impact


voilà ce que j'ai trouvé sur le net, mais evidement c'est un avis neutre

alors, vous, Vous en pensez quoi? car c'est la selle avec laquelle je monte en dressage mtn, mais je me suis pas renseignée avant de l'achetée
donc je le fais mtn, mieu vaut tard que jamais lol!

Quelqu'un monte avec la meme selle, leur defauts? leurs qualitée ?

merci Wink


voici le lien: http://images.google.be/imgres?imgurl=http://equipeo.com/gallery/118_496_042_pt.jpg&imgrefurl=http://www.equipeo.com/shopdisplayproducts.asp%3Fid%3D1257%26cat%3DSelles%2BDressage&h=100&w=100&sz=3&hl=fr&start=9&tbnid=dO_lWETC3PMIhM:&tbnh=82&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Dselles%2Bbates%2Bisabell%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

un peu long Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette selle et j'en suis très contente, les qualités ben siège creux où t'es bien calée (mais pas trop), des taquets amovibles (petits ou gros taquets selon ce qu'on préfère). Des défauts, j'en vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est pas l'extase ....

autantje l'adore elle va sur tous les chevaux que je travaille dès que le cheval est un peu sur les épaules mes jambes partent en arrière mon bassin en avant et mes épaules en arrière out ça est logique oui mais aussi fort!!!!pourtant ur ce cheval là ellle va vraiment bien!

moi j'ai un prob soit c'est moi soit c'est la selle qui ne me va pas mais mes jambezs se tendent et se crispent pour rester en selle ... au galop! (à mon avis y'a un peu des deux! parce que sir d'autres chevaux avec autre selle tres minime la tention!


sinon j'aime pas selle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais bientot l'acheter (mais chez Wintec).
Une amie l'a et je l'ai déjà essayée sur sa jument, je la trouve vraiment extra, je me sens bien calée dedans et puis elle est vachement confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais cette selle , elle très jolies , bonne qualité ,...

Mais bon déjà quand tu changes l'arcade , l'écartement de la matelassure de l'arrière de la selle ne bouge pas , donc la matelassure sous la selle n'est plus de la même largeur devant et derrière.

Ensuite pour la position , c'était l'horreur , j'étais projetée en avant avec les jambes toutes reculées et donc en total déséquilibre. Et quand j'essayais de me redresser , mas jambes restaient en arrière et donc mon dos creusait complètement. Et ce sur tout les chevaux que j'ai monté avec.
De plus le siège est creux d'accord, mais relativement dur quand même.

Mais bon les selles c'est comme les chaussures , elles ne vont pas à tout le monde pareil Very Happy

Alors je comprends tout à fait que des gens l'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, pour le moment moi ça va, j'ai lu que certaines avait tendance à etre en avant avec cette selle, moi c'est le contraire lol! pourtant mon poney est sur les epaules, enfin en meme temps j'ai jms monté avec une autre selle en dressage donc je sais pas comparer
et si non questions "reistence" elles s'uses pas trop vite... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
J'avais cette selle , elle très jolies , bonne qualité ,...

Mais bon déjà quand tu changes l'arcade , l'écartement de la matelassure de l'arrière de la selle ne bouge pas , donc la matelassure sous la selle n'est plus de la même largeur devant et derrière.

Ensuite pour la position , c'était l'horreur , j'étais projetée en avant avec les jambes toutes reculées et donc en total déséquilibre. Et quand j'essayais de me redresser , mas jambes restaient en arrière et donc mon dos creusait complètement. Et ce sur tout les chevaux que j'ai monté avec.
De plus le siège est creux d'accord, mais relativement dur quand même.

Mais bon les selles c'est comme les chaussures , elles ne vont pas à tout le monde pareil Very Happy

Alors je comprends tout à fait que des gens l'aime beaucoup.



ahh mince .. donc ce n'est pas moi uniquement silentsilent :o :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
rainbowbridge a écrit:
J'avais cette selle , elle très jolies , bonne qualité ,...

Mais bon déjà quand tu changes l'arcade , l'écartement de la matelassure de l'arrière de la selle ne bouge pas , donc la matelassure sous la selle n'est plus de la même largeur devant et derrière.

Ensuite pour la position , c'était l'horreur , j'étais projetée en avant avec les jambes toutes reculées et donc en total déséquilibre. Et quand j'essayais de me redresser , mas jambes restaient en arrière et donc mon dos creusait complètement. Et ce sur tout les chevaux que j'ai monté avec.
De plus le siège est creux d'accord, mais relativement dur quand même.

Mais bon les selles c'est comme les chaussures , elles ne vont pas à tout le monde pareil Very Happy

Alors je comprends tout à fait que des gens l'aime beaucoup.



ahh mince .. donc ce n'est pas moi uniquement silentsilent :o :(


Neutral j'espre que ça va pas m'arriver, mais je pense que vu que mon poney est fort sur les epaules ça me serais deja arrivé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela dépend de la morphologie des gens , de la taille du buste et de la longueur des cuisses.

Mais s tu n'as jamais tester d'autres selles de dressage, il faudrait d'abord d'asseoir dans des autres . Afin voir ce qu'elles ont en plus ou en moins que la tienne.

Pour comparer... il faut avoir de quoi comparer Razz

Pour ma part j'ai du avoir 4 selles de dressage avant de trouver la bonne.
J'ai aussi parfois dû changer de selle car ma position avait très fort évolué.

Mais maintenant que j'ai trouver mon bonheur !! Je la GARDE !!
J'ai su direct après 2 secondes que dans celle-là j'avais tout ce que je n'avais jamais trouver dans les autres. Et soudainement une facilité à rester assise , et une assiette bien plus efficace. Bref j'ai trouver la selle à ma mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Je pense que cela dépend de la morphologie des gens , de la taille du buste et de la longueur des cuisses.

Mais s tu n'as jamais tester d'autres selles de dressage, il faudrait d'abord d'asseoir dans des autres . Afin voir ce qu'elles ont en plus ou en moins que la tienne.

Pour comparer... il faut avoir de quoi comparer Razz

Pour ma part j'ai du avoir 4 selles de dressage avant de trouver la bonne.
J'ai aussi parfois dû changer de selle car ma position avait très fort évolué.

Mais maintenant que j'ai trouver mon bonheur !! Je la GARDE !!
J'ai su direct après 2 secondes que dans celle-là j'avais tout ce que je n'avais jamais trouver dans les autres. Et soudainement une facilité à rester assise , et une assiette bien plus efficace. Bref j'ai trouver la selle à ma mesure.


moi j'en ai essaier en sellerie, mais pas sur un cheval quoi lol!
perso je suis super bien dedans, et ça ameliore ma position, mais bon je voulais vos avis, car en sellerie, la vendeuse dit tjrs que tout est super Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...