sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 1ontente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sourir naturel a écrit:En tout cas elle m'a fait une belle suprise hier! elle est passée en dessous du fil pour aller dans la prairie d'Opium :evil: J'étais pas contente c'était parce que tu l'a oublié !! j'aime notre notion d'étudier... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Romana a écrit:sourir naturel a écrit:En tout cas elle m'a fait une belle suprise hier! elle est passée en dessous du fil pour aller dans la prairie d'Opium :evil: J'étais pas contente c'était parce que tu l'a oublié !! j'aime notre notion d'étudier... :geek: moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MDR, je la comprends, un mec' si canon, pourquoi rester loin de lui si on sait qu'on peut etre tout près??? Allez dis, faut la comprendre, elle volais juste faire la fête avec lui :lime: :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sorry pour le grande estpace, je n'ai pas vue que mon chat ici couché sur mon clavier avait sa passe sur espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 le meme jour que le mien! sauf que dek c'était qq année avant tu peux bien te rattraper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 justine a écrit:le meme jour que le mien! sauf que dek c'était qq année avant tu peux bien te rattraper!!! oui deja elle est au répos car j'attends le MF et je sais pas quand il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Bon Annif http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est trop chou et malicieuse (un vrai poney)! Quelle race, j'aurai dit conemara :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Darestime a écrit:Elle est trop chou et malicieuse (un vrai poney)! Quelle race, j'aurai dit conemara :?: je me permet de répondre pour marie elle est haflinger X arabe. Ca fait des bons petits chevaux super polyvalents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Trop jolie Joyeux anniversaire à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Romana a écrit:Darestime a écrit:Elle est trop chou et malicieuse (un vrai poney)! Quelle race, j'aurai dit conemara :?: je me permet de répondre pour marie elle est haflinger X arabe. Ca fait des bons petits chevaux super polyvalents ! Merci nono... Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est bien jolie à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites