Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

les mors pinchless ????quelqu'un connait??

Messages recommandés

il parait que assé dur comme mors!! or que j'avoue que vu que le centre tourne je pensais que c'était plus doux mais si j'ai bien compris il a plus de pression ....

si quelqu'un connait ces mors ou a déjà monté avec ou?????

bref je recherche des infos et des avis ....

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai deja testé sur mes poneys mais celui qu'on a est un chantilly e tmon poney ne supporte pas les anneaux qui tourne dc je sais pas jugé avec lui et je l'ai mis sur ma ponette il est trop grand.
Dc de se coté mon avis n'est pas effficace =)

Le cheval d'une amie la eu en bouche un moment et semblait apprecier mais c'est un cheval très facile en bouche une main souple et on obtient de lui ce qu'on veut mm avec un brin d'herbe en bouche =) Dc... Mais ca a été son mors pendant Au moins 2 ans.

je sais pas trop moi j'aime bien le concept et j'ai tjrs entendu que c'etait plus doux mais avec mes ptits sensible j'ai jms vrmt su tester desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen ai un
je vois pas du tout pourquoi ce serait plus dur que un qui tourne pas ...
ca plutot lavantage de ne pas donner des coups au palais des que ty touche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes passés, mon zhom et moi, à un Pinchlesse pour nos 2 loulous.
Nous avons opté pour un filet chantilly double brisé pinchless avec la partie centrale en cuivre. Moi je dis c'est top, tous les 2 sont beaucoup plus décontractés en bouche : Pitchoun qui avait une bouche sèche, bave juste ce qu'il faut avec ça et Obi qui avait tendance à s'appuyer sur le mors ne le fait plus (ou énormément moins) et lui bave bien aussi. Bref ça a l'air de leur plaire à tous les 2. Plus dur, je ne trouve pas, que du contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis "fan" des pinchless et je n'utilise quasi plus que ce système.
Je l'ai en différentes versions: baucher, olive, espagnol, même en mors de bride.

Ce n'est pas un mors plus dur, que du contraire.
De par le fait qu'il tourne sur lui-même, lorsque l'on a une action à gauche, le côté droit reste tranquille.
Ca évite aussi 'leffet casse-noisette bien connu sur les mors simples donc ça évite de pincer la langue ou toucher le palais.

Cela décontracte plus aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version "mors de bride" elle change quoi des "normaux" lol! (ya pas de partie qui tourne lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait-il une photo pour voir a quoi sa ressemble Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...