Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex4611

Valentia en colique ...

Messages recommandés

Je recois un coup de fil dans la matinée pour me dire que Val ne va pas bien. On ne s'inquiète pas tout de suite, elle a probablement des grosses chaleures car ça fait déjà 10 jours qu'elle est en chaleur. affraid

Bizar quand même mais je me rappèle que l'année passé elle avait aussi très mal au printemps mais juste une fois.

Elle avait crottiné, bu et mangé. J'arrive et elle était couché et ne se relevait pas quand j'ouvrai la porte. D'hab elle se lève tout de suite comme elle est concierge et pleine de vie. :suspect:

Je tél qd même ma véto et elle me dit : peut-être les changements de température, le follikel devient trop grand et ça fait bcp plus mal qd il faut évacuer. Fais la bouger, trotter, galoper...

Oki, chose faite mais Val pas du tout motivé et crottine bcp. Dès qu'elle peut elle ne bouge plus, gratte le sol, montre qu'elle a mal... :(

Je retél ma véto, elle me rassure un peu mais elle dit qu'elle va venir. Je rentre juste chez moi pour venir chercher de l'huile essentiel, puis je vais masser son ventre en attendant.

Chuis triste de la voir comme ça, elle qui pète la vie. pale En plus c'est une dûr, j'espère seulement qu'elle ne me cache qque chose.

Je me demande aussi si de l'orge peut provoquer des colliques?

Vos juments ont aussi des problèmes avec les changements de temp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle crotine c'est plutot bon signe non?
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma véto ne savait pas venir tout de suite, vers 16h seulement. A prioi elle pense qu'elle a des grosses chaleures qui durent trop longtemps avec les changements de temp.

Oui, c'est bon signe qu'elle crottine mais ce qui est bizar c'est que ça n'a pas l'air de la soulager ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben zut alors ! Des news ??
Chaleurs ou infection urinaire sont les deux idées qui me viennent...

Je croise FORT les doigts pour Valentia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La jument de Marjo777 a fait des coliques le mois dernier...on ne sait pas trop à cause de quoi , bien que j'ai mon idée soit....
Elle lui a donné de l'huile poour faire passer le ptit bouchon , elle l'a bcp marché et c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un sms a Alex. J'espere qu'elle est d'accord pour que je vous le retranscive ici! La véto est venue.

"elle a un bouchon mais assez loin ca met du temps a venir. ca va deja mieux apres le buscopan"

On pense fort a vous deux! Courage a la miss et vite vite qu'elle aille mieux! fleur1fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pamina Wink pas de soucis

Heureusement rien aux ovaires, ouf! Mais le bouchon se situe au niveau de son bassin et il doit encore passer un bout de chemin ... Le caca silent est mou donc ça devrait aller tout seul. On doit bcp la longer et j'espère que demain elle sera assez en forme pour partir en stage avec moi.

Elle n'a jamais rien, ça fait drôle de la voir dans cet état ...
(Vous savez quoi, j'ai aussi des crampes au ventre Rolling Eyes )

Merci à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles! :cheers: :cheers:

Allez courage on croise les doigts! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère pour vous 2 que ça ira mieux demain!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est debout et calme. Elle sera longé ce matin par une groom et à 13h je serai là pour prendre le relais. J'espère que le plus gros sera passé et que je pourrai l'emener dans le van. (encore une bonne raison pour évacuer son fumier, le stress du van!! ? )

Il parait qu'une grosse brouette de caca devait encore sortir affraid

Hier après le buscopan elle était tout de suite mieux et commencait de nouveau à être jouette, elle cherchait à manger et ouvrait avec ses dents la tirette de mon sac lol! On a du lui mettre une muselière, son box sale n'était pas assez pour la dégoutter à manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Elle est debout et calme. Elle sera longé ce matin par une groom et à 13h je serai là pour prendre le relais. J'espère que le plus gros sera passé et que je pourrai l'emener dans le van. (encore une bonne raison pour évacuer son fumier, le stress du van!! ? )

Il parait qu'une grosse brouette de caca devait encore sortir affraid

Hier après le buscopan elle était tout de suite mieux et commencait de nouveau à être jouette, elle cherchait à manger et ouvrait avec ses dents la tirette de mon sac lol! On a du lui mettre une muselière, son box sale n'était pas assez pour la dégoutter à manger!


Que de bonnes nouvelles!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que ca aille. Les bouchons c'est pas évident.
Allez courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles tantot!!! Grosse caresse a la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...