Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Hello, Je recherche des personnes qui ont des chevaux dont l'origine est Sir Loui. J'ai moi-même une petite jument née de Sir Loui. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Coucou! Lorsque j'ai présenté Bess sur ce forum en parlant de Sir Lui Van de Zuuthoeve, j'ai eu une réponse de "missmoschino" qui me disait justement que sa jument avait des origines Sir Lui aussi. Mais, elle c'est son papy! Son skyblog au cas où... --> http://missmoschino.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Oui oui, j'en ai parlé en MP avec la propriétaire de Bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 missmoschino a écrit:Oui oui, j'en ai parlé en MP avec la propriétaire de Bess Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai vu la dernière reprise de l'étalon lors des coupes de Belgique il y a 3-4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites