Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

photos de la tite brezova

Messages recommandés

Après Romana, c'est Brezova qui est passée à la scéance saut en liberté cette semaine ! Je suis chaque fois étonnée de ses allures affraid waou !! tellement que j'en ai oublié de la photographier au bon moment lol!:blond: :lime: j'ai juste 2 petites vidéos à l'obstacle, voilà les extraits :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement, j'en ai pas d'autres, a part des floues Razz

en fait, moi je faisait aller brezo sur les obstacles et une copine faisait des photos... sauf que c'était la 1e fois qu'elle utilisait l'appareil Razz du coup je sais utiliser que les vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie et bon coup de saut!
Dis nous en plus sur Brezova!
Tu peux mettre la video en ligne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai, quelles belles allures... et elle a l'air d'aimer sauter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !

un peu plus d'infos sur brezova alors ! c'est vrai que je n'en parle pas beaucoup, parce que c'est la ptite jument de ma mère en fait. C'est la demi soeur de Romana, elle a 10 ans. Au début une fille l'avait en demi-pension et venait la monter régulièrement, elle a fait un peu de tout avec, mais elle a arreté il y a un peu plus d'un an maintenant. Après, elle a été montée un peu par une amie en dressage, un peu par maman en balade et un peu par moi en balade aussi. Pendant les vacances je vais essayer de la monter un peu plus !


Pour la vidéo, j'ai essayé mais dailymotion fait des siennes :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il saute bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...