Romana 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Après Romana, c'est Brezova qui est passée à la scéance saut en liberté cette semaine ! Je suis chaque fois étonnée de ses allures waou !! tellement que j'en ai oublié de la photographier au bon moment :lime: j'ai juste 2 petites vidéos à l'obstacle, voilà les extraits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et les autres photos alors ??? edit : j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben justement, j'en ai pas d'autres, a part des floues en fait, moi je faisait aller brezo sur les obstacles et une copine faisait des photos... sauf que c'était la 1e fois qu'elle utilisait l'appareil du coup je sais utiliser que les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est superbe et saute super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Très jolie et bon coup de saut! Dis nous en plus sur Brezova! Tu peux mettre la video en ligne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vrai, quelles belles allures... et elle a l'air d'aimer sauter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci beaucoup ! un peu plus d'infos sur brezova alors ! c'est vrai que je n'en parle pas beaucoup, parce que c'est la ptite jument de ma mère en fait. C'est la demi soeur de Romana, elle a 10 ans. Au début une fille l'avait en demi-pension et venait la monter régulièrement, elle a fait un peu de tout avec, mais elle a arreté il y a un peu plus d'un an maintenant. Après, elle a été montée un peu par une amie en dressage, un peu par maman en balade et un peu par moi en balade aussi. Pendant les vacances je vais essayer de la monter un peu plus ! Pour la vidéo, j'ai essayé mais dailymotion fait des siennes :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Il saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites