the dark of angel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ca faisait quelques temps que je n'avais pas pris de photos du bonhomme alors j'ai réquisitionné une amie et voilà le résultat. Pas mal de progrès pour le moment, depuis que j'ai repris les cours plus régulièrement. Un Diabolo actif, et réactif =) Les commentaires et conseils sont les bienvenus =) Mauvaise position sur celle-ci mais je la trouve chouette ^^ Petit câlin bien mérité avant la douche, et le retour au box =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 hoo il est vraiment beau!! Mais juste une question ces normale que tes rênes soit si longue?? enfin elles sont pas pendante mais tu n'as pas de contacte on dirait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui, j'ai tendance à avoir les rênes trop longues, mais j'y travaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 juin 2008 fan de ton cheval et de l'ensemble =) mais j'dirais juste qu'on dirait que tes poignets sont un peu cassés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Très joli cheval et modèle!! continu à nous montrer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Suuper beau cheval , jm bcp la premiere photo montée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 J'aime beaucoup le cheval, je ne sais pas où tu en es de ton travail mais j'aurais aussi tendance à dire de raccourcir tes rênes pour essayer de le placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Point de vue travail, on en est au tout début, donc pas de mise en main pour le moment, donc pour l'instant c'est pas encore trop grave si mes rênes sont un peu longues (bien que je doive quand même faire quelques petits efforts^^) mais ça ne va pas tarder =) Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 the dark of angel a écrit:Point de vue travail, on en est au tout début, donc pas de mise en main pour le moment, donc pour l'instant c'est pas encore trop grave si mes rênes sont un peu longues (bien que je doive quand même faire quelques petits efforts^^) mais ça ne va pas tarder =) Merci pour vos compliments Ok c'est de ca dont je parlais quand je disais "à quel niveau vous en êtes" Sinon je me répète mais il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites