marjorie28 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je me suis amusé ... mettez les votre de vos autres chouchou que les chevaux faites partagé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 rhoooo..; mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Très jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Elle sont super mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Trop jolies!!! J'adore celles en noir/blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hoo ces quoi la race de ton chien??? il ressemble beaucoup au celui que j'avais( il me manque d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mon ti chien c'est un lassa apso croisé westie sa fait un melange qui resemble au terrier tibetain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 marjorie28 a écrit:mon ti chien c'est un lassa apso croisé westie sa fait un melange qui resemble au terrier tibetain Ok oui je vois ça mon chien c'était un terrier tibetain Et mon père a bpc hésité en les lassa apso et les terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est assez caractere a la con c'est chien lol mais telement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites