sydnemma 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon je me présente, je m'appelle Emma, j'habite du coté de ath.. J'ai monté à l'écurie de la passion à isières et maintenant je monte aux écuries du bois périer à leuze. Ma jument : Sydney Je l'ai achetée pouliche à isières. Elle est née en mai 2000, elle a donc 8 ans... Sa mère était une anglo-arabe et son père un trotteur. quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est toute mimi :happy: encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est superbe! Une belle baie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 hoo une bai toute simple comme j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est magnifique. Moi aussi j'ai monter au ecurie de la passion a Isière mais il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La deuxieme photo est ! Qu'est ce qu'lle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci merci encore quelques photos : Tu y étais il y a longtems aux écurie de la passion?? ma Syd est née la en 2000.. Moi j'y ai été de 2002 -> 2004... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sydnemma a écrit:Merci merci Tu y étais il y a longtems aux écurie de la passion??ma Syd est née la en 2000..Moi j'y ai été de 2002 -> 2004... J'ai y été en 2003 mais j'y suis pas resté longtemps. J'ai monté pendant 6 mois là-bas en manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Monh Emma tu sais qu'elle est Belle ta jument =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites