delphineboonkens 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voilà petite Amy est maintenant en praire avec son pote Elvis le tinker... et sur la dernière elle pête un plomb MDR démarrrrrage à fond la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je la trouve encore plus jolie qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui ouf!!! elle s'arrondit et devient toute dorée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est à croquer :happy: et comment va contigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tigo va super merci!! je suis bientôt prête a faire une nouvelle petite vidéo pour vous montrer ses progres.. donc patience ça arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oohhh elle est tjs aussi belleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle a toujours un bon bidon plein d'herbe la miss on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est magnifique! Vite vite la vidéo alors :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Magnifique demoiselle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Bizzare sa elle a le même prénom que moi Mais bon je suis fier car elle est super belle et très mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop belle, et son regard... adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 elle a l'air en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Qu'est ce qu'elle est belle cette ptite jument , enfin son beau poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Haa Elle Est Trop Choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est superbe ! J'espère que tu as abandonné l'idée de faire castrer Spirit et Roméo. Ce serait dommage. On attend avec impatience la vidéo de Tigo. Surtout moi. Je ne l'ai pas oublié lui non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est vraiment une belle ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est super belle cette petite jument http://anha22.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alllezzz vas-y que je brille comme une pierre précieuse dorée. Hann... vraiment trop belle cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 RO je Crak' :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites