kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 juin 2008 deux photos de 'mon' chéri de foxito lindo a la sauce espagnole.. influence de la féria oblige, j'ai voulu tester ca sur le fox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 juin 2008 On peut faire ce genre de tresses même avc une criniere courte ? En tout cas ca donne super il est hyper beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tout joli avec sa belle tresse :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Rooo mais qu'il est beau le Foxiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 miramis a écrit:On peut faire ce genre de tresses même avc une criniere courte ? En tout cas ca donne super il est hyper beau oui tu peux essayer mais ca ne tient pas si il bouge un peu... et avec une crinière super épaisse ca ne tient pas non plus (expérience personnelle =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 IL a une trop bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il a l'air tres grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui il est grand, trop grand même, mais je l'aime quand même!!! merci pour tous vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 il est jouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites