Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

P'tites nouvelles de Lyanos

Messages recommandés

Depuis le début du mois, j'ai enfin pu le mettre en prairie 24h/24: :cheers:
Malgré un début un peu dur (monsieur assez stressé), aujourd'hui c'est le top pied! Ca l'a transformé, je savais qu'il était beaucoup beaucoup mieux quand il était en prairie mais de là à avoir un tel changement, waw!
Ces derniers temps je n'ai pas su m'en occuper comme je l'aurais voulu car après avoir été malade comme un chien durant 2 semaines, puis tout remettre en ordre pour l'école puis examens, ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps mais maintenant, c'est bon! Et puisqu'il a bien bien repris (après tant d'effrots, je suis vraiment heureuse!) je vais pouvoir commencer à le retravailler.
Je l'ai monté samedi dernier et waw! fini le loulou super speedé, pas décontracté, pas concentré, qui était tout raide: j'ai eu un cheval relax, avec des allures cadencés et j'ai pu travailler! Je n'en suis pas revenue!

Place aux dernières photos:

La semaine dernière

Le petit paradis qu'il partage avec un copain:

Mon cosmonaute:

Avril:

Mars

Aout à son arrivée


J'ai surement déjà mis ces photos mais je suis tellement contente du changement que waaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant ! :cheers: Qu'il a l'air mieux ! Bravo et bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a rien de meiux que l'herbe et le mouvement jour et nuit pour retaper un dadou !

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAW!!!! Je m'etais rendue compte qu'il avait bien changé mais de revoir les anciennes photos ca fout un coup! Shocked BRAVO!!! Ta persévérance paie! Suis super contente pour vous deux! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le ""petit""Lyanos! et bien il a bien grossis bravo!
et son poil est bien plus brillant! bravo!

je montrerai les photos a nat ça lui fera plaisir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile
Ca a pas été facile de trouver ce qui lui convenait vraiment mais qu'est ce que je suis contente maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers:

I love you

C'est vraiment génial... Dommage que je ne l'ai pas connu avec ses longs poils, un vrai nounours! Razz

Vivement dimanche! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel changement Shocked Il est super mainteneant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo quel changement, Bravos pour ce que tu a fait! Héé je peux te dire que Louise84 va bien s'en occuper aussi, c'est la demi pension parfaite lol SmileSmile
RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...