Pamina1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dès la première fois où j'ai vu Ratina en photo, j'ai pensé qu'elle était très jolie et qu'elle avait l'air tellement agréable à monter... Hier, Morgane m'a fait le grand bonheur de me présenter sa belle et de me laisser la monter! Ca change d'Oreal! Qu'est ce que ce serait cool si ma miss pouvait avancer aussi facilement! Attention... ma didoune reste la meilleure hein! Bref, Ratina est vraiment gaie à monter et est toute caline! Morgane, tu me fais signe quand tu veux pour que je remette mon popotin sur ta belle! Quelques photos de Morgane et Ratina Ratina et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Belles photos! Elle est superbe ratina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 13 juin 2008 cheval qui présente très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 superbes tjs aussi belle ratina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 enfin des photos de ratina :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est superbe, c'est sympa de prêter son cheval (mais on veut aussi des photos d'Oréal hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai cours tantot a 17h30 mais je pense pas qu'il y aura qqn pour faire des photos! A bon entendeur... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Pamina a écrit: J'ai cours tantot a 17h30 mais je pense pas qu'il y aura qqn pour faire des photos! A bon entendeur... :geek: Oh mais si il faut que quelqu'un vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Evidemment si t'es en France c est un peu loin pour toi! Faut motiver les troupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Pamina a écrit:Evidemment si t'es en France c est un peu loin pour toi! Faut motiver les troupes! Oui en effet surtout que j'habite à côté de la frontière avec l'Espagne, sinon je serais venue vous bombarder de photos avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 13 juin 2008 De très belle photo ! Vraiment !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Morgane a écrit: Ps: c'est quand tu veux pour revenir la voir et la monter ^^ Je t'ai prevenue fais attention je vais te prendre au mot! Encore merci en tout cas! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Héé bien merci la super pote :P Ça fait autre chose de te voir sur un cheval plus foncé Ratina trop belle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est magnifique, Morgane tu as vraiment bien choisi ta jument, vous allez super bien ensemble! Et Morgane tu as l'air d'avoir vite trouvé les boutons non? Les photos sont très chouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui!J'en étais étonnée aussi! Oreal est peut etre difficile mais il faut avouer qu'elle m'apprend enormement! Je l'aiiiiiime ma jujuuu! Et puis Ratina est vachement bien dressée!!! N'est ce pas Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites