Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Jump va mieux :-)

Messages recommandés

depuis quelques mois Jump était assez "faible" un peu mou, il toussait pas mal, avait bcp maigrit...

Enfin depuis que je me suis rendue compte de son état fin novembre, Jump etait en "cure" pour reprendre du poids(Golden et Tom aussi mais c'etait moins grave)
il m'a fallu plusieurs mois pour retrouver Jump comme je l'avasi tjrs connu, et grace au photos que j'ai faites je me rends compte que mtn il est presque comme avant :cheers:
Quand on avait fait les prises de sang, le veto m'a dit qu'il en lui restait que 1/4 des graisses vitale dont il avait besoin! Il etait vraiment faible,
je m'en voulais de ne rien avoir remarqué avant Crying or Very sadCrying or Very sad

I love you

je vous mets quelques photos, j'en ai pas des "chocs" car j'avais aps envie que tout le monde voie son etat, mais ceux qui l'ont vu en vrai n'avait qu'une chose a me dire: "qu'il est maigre...!"
J'ai du acheter 3nouvelles sangles (je suis passé de 125 a 105 Crying or Very sad )

mais mtn ma 125 est presque prete pour reprendre le travail lol!


Jump amaigrit, un poil terne...


sur les photos on ne le voie pas, mais on comptait ses cotes a l'oeil nu... pale


encolure toute fine






regardez ses cuisses toutes creuses, car on ne pouvais presque pas travailler car il n'avait plus assez de graisses, et donc perdait ses muscles
(hum deso pour la pose sur Jump :Ppetit delire )


il avait deja un peu recup a la ferme des princes
mais le voici apres une semaine chez moi



apres un moi

on voit plus ses cotes :cheers:

tout beau apart qu'il a le pet en l'air (terrain pas plat)alors ça lui fait une drole d'arriere main sur la photo


juste car j'adore cette photo lol!


jump et tom il y a 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet il faisait poulain pale Mais aujourd'hui il a bien repris la forme le petit Jump :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente ,car j'avais vraiment eu peur, il grossisait pas,
et tombait vite malade, puis je ne le montais plus que 3fois toute les 2sem presque que au pas, question qu'il bouge un peu

alors que avant(il y a 2ans min) Jump devait faire regime affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux Very Happy
Déch. la photo "ptit délire" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxii a écrit:
Tant mieux Very Happy
Déch. la photo "ptit délire" lol!



lol! j'en ai d'autre pas mal ds le genre, on jouait avec jump vu qu'il pouvait pas etre trop monté, le pauvre qu'est ce qu'il pas du subbir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrail qu'il a l'air daller bcp bcp mieux ! Toujours autant de charme Jump I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Comme je vois c'est arrivé a pas mal de chevaux cette année cette grosse perte de poids! Neutral


oui et en plus le mien n'etait plus nourrit la ou il etait avant😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...