ponyslover1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Coucou, j'ai retrouvé une Video de Lee et mon poney a Wisbecq il y a 3.5ans. Je ne me suis jamais fait emmbarqué par Jump, et Lee avait besoin d'un cheval pour le tour d'honneur, je lui prete donc Jump, qui est un peu fou mais controlable(surtout qu'il venait de faire 2 tours d'honneur sur les parcours d'avant) On film et on voit un cheval passer a toute allure , avec un cavalier presque debout le cheval le nez en l'air pour essaier de l'arreter, et puis Oh! c'est Jump j'etais morte de Rire en voyant la video apres deja on etend ma meilleur amie rire, puis ma soeur qui m'engeule car je lui gache la vue On encourageais Mathilde la cavaliere sur le poney alezan Apres j'avais peur de monter sur Jump, car lee est un super cavalier , plus grd, plus experimenté et qui a plus de "force" que moi, mais une fois moi dessus Jump a plus bougé, quand je dis qu'il ne supporte etre monté que par moi voici la video http://video.google.com/videoplay?docid=1648244590636911708&hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 éco a écrit:Le coquin enfin c'est pas super marrant que on connait pas le cheval et le gas , mais moi je me marre tt le temps lui qui disais que Jump etait un poney facile il etait sur les genoux en sortant de piste, et m'a dit: reprend vite ce poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop fort et le rire est communicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi-toi-nous a écrit:trop fort et le rire est communicatif oui j'espre si non je viens de me marre 10fois toute seule en 15min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites