Sunrai 0 Posté(e) le 13 juin 2008 1. Alex 2. Alouette 3. Aussie 4. Caliche 5. Cam' 6. Cavalloblanc 7. Christine D. 8. Cyd 9. Dine 10. donna08 11. Fantasiaa 12. foxii 13. Gibsy 14. golden-eyes 15. Isaa 16. k3nz0uh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Christine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 christine d. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bcp hesité entre 6, 7 et 16 mais j'ai pris 7 prise sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Christine D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Christine D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Gibsy, mais beaucoup de choix tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Aussie mais j'ai hésité aussi avec Christine D, Gibst et K3nz0uh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il y a une erreur... le n° 4 ce n'est pas Cajou mais Caliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Christine D.Dure dure de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 13 juin 2008 val a écrit:Il y a une erreur... le n° 4 ce n'est pas Cajou mais Caliche Merci de me l'avoir signalé, j'ai rectifié dans la galerie (on sait pas modifier le listing malheureusement). Caliche, toutes mes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 k3nz0uh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai bcp hésité et fini par choisir k3nz0uh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Christine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Christine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Isaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cavalloblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 kenzouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Christine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cavalloblanc pour le beau contre-jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dur dur de choisir, je vais me fier aux émotions que me procurent les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 kenzouh ^^ merci pour les deux votes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Isaa pour l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Que de magnifique photos ce mois-ci !!! Après avoir beaucoup hésité, j'ai voté pour la photo paradisiaque d'Aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Ohlala, dur dilemme entre Aussie, Cavalloblanc et Christine D!!! Après beaucoup d'hésitations.... Aussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sunrai a écrit:val a écrit:Il y a une erreur... le n° 4 ce n'est pas Cajou mais Caliche Merci de me l'avoir signalé, j'ai rectifié dans la galerie (on sait pas modifier le listing malheureusement). Caliche, toutes mes excuses. Pas de soucis j'aime encore bien cajou :geek: Pour la faute je trouve que je devrais direct gagner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 jai longtemps esiter entre la 15 ou la 16 mias jai choisi l 15 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 k3nz0uh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Gisby :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Christine D, après avoir beaucoup hésité avec K3nz0uh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 21 juin 2008 christine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 21 juin 2008 beaucoup de belle photo ici... mais bon le choix est fait ^^ : Christine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Aussie sa c'est mon reve de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites