Sunrai 0 Posté(e) le 13 juin 2008 1. LIMPBYZKETTE 2. LN 3. LOUISE84 4. LOUZ 5. MADISON76 6. MAG & ALI 7. MALLY 8. MALVIRA14 9. M0* 10. MOOS 11. MUS-DE-SIER 12. NATH 13. N'JOY 14. PERRINE.L 15. POLY11 16. PONYSLOVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ptiteblue a écrit:Vous avez oublié la mienne! Euh... le "t" est bien après le "o" dans l'alphabet, non? Ta photo est dans la partie 3 du concouirs, deux minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai rien dit, je pensais que ct fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mo*, mais dur dur de choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nath! :cheers: Evidemment c'est ma jolie miss dans sa flaque préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 13 juin 2008 MOOS ET LN ?? j'ai pris moos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sUNRAI? MODIFIE PEUT ËTRE POUR QUE LA PHOTO N4ENCOMBRE PAS. J4AI RETIR2 LA MIENNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je comprend pas ce que tu veux: il est où, le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben enlève ta citation où tu reprend la photo! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai hésité mais fimalement MOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Louz et Pouetty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 DURDUR de choisir, J'adore la 7 et la 9 superbe!!!MAis la 5 ets trop comique donc ce sera celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cmt voulez-vous que l'on se décide a ne voter que pour une photo alors qu'elles sont toutes extrement belle!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 13 juin 2008 LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 LN - mais dans les trois catégories, que le choix fut difficile - toutes les photos méritent leur place dans la participation de ce concours. Bravo à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je les trouves toutes sublimes ! Mais sa sera LN, parce que je trouve que la photo est magnifique, pas flou du tout et pourtant en pleine action, et j'adore sa belle Flicka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Tif et Ninon Moi j'ai voté pour Louise84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Dur dur entre LN, Nath et Perrine L... LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites