Sunrai 0 Posté(e) le 13 juin 2008 1. PARTIR 2. PTITEBLUE 3. QUIEROLITO 4. RAINBOWBRIDGE 5. SAHMET 6. SANN 7. SOURIR NATUREL 8. STEPHANIEJACK 9 *TAT* 10. TOOTSY 11. TYGRINE 12. ULTIMATE 13. VICK'S 14. VIVA 15. ZEPHYRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Quierolito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sahmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je suis resté dans le même genre que "gibsy"(cfr autre post) et j'ai voté *tat* mais j'hésitais avec sahmet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 13 juin 2008 rainbowbridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 rainbowbridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ZEPHYRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oh j'ai 2 votes Merciii J'ai voté rainbowbridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Quierolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sahmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ZEPHYRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 RAINBOWBRIDGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Viva pour les ronds dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 RAINBOWBRIDGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci pour vos vote Pour ceux que cela intéresse , j'ai pris cette photo à Lavacherie lors du concours d'attelage qui à lieu chaque été. Ces un attelage de 4 poneys welsh. Et j' ai pleins d'autres de photos dans ce gué , avec les autres attelages. Cela a d'ailleurs été dur de choisir laquelle placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai voté pour le bel attelage de Rainbowbridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Sahmet Après avoir hésité bien longtemps avec Rainbowbridge et Zephyrix... Merci à ceux et celles qui ont voté pour mon p'tit Quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites