sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 waw! il saute bien ton petit cheval bleu tres joli! j'adore! superbe! respectueux en plus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super ces photos, vivement que j'viennes vous voir les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Babby : j'ai hate aussi mais ca sera Dek que tu verras et pas Opi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 13 juin 2008 waaa tres beau coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 roo il est trop beau ton loulou puis quel calme après la barre (moi elle aurais déjà pèter une durite lol) Effectivement il ferait un très bon manequin pr lamicelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci lovedelle a écrit:roo il est trop beau ton loulou puis quel calme après la barre (moi elle aurais déjà pèter une durite lol) Effectivement il ferait un très bon manequin pr lamicelle Avant qu'Opium pete une durite je crois que l'eau aura coulé sous les ponts je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hoo il saute!!! lol Le bleu lui va à merveille, j'ai une jument en demi pension et je voulais savoir quel couleur je pouvais mettre et bien je sais que le bleu clair lui ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Roxane a écrit:Hoo il saute!!! lol Le bleu lui va à merveille, j'ai une jument en demi pension et je voulais savoir quel couleur je pouvais mettre et bien je sais que le bleu clair lui ira bien Oui il saute Tout va bien sur les bais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 On dirai vraiment qu'il saute l'air de dire, quoi c' seulement ça !!! Il me fait rire! Il est vraiment trop beau! Ha quand les photos monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Emilie a écrit:On dirai vraiment qu'il saute l'air de dire, quoi c' seulement ça !!! Il me fait rire! Il est vraiment trop beau! Ha quand les photos monté ? Oui il est très nonchalant Merci pour lui Les photos montées ca sera pour juillet En fait quand je le monte c'est en balade (toute seule) ou alors ici après la scéance, pour remonter je vais a cheval, mais je ne le monte pas encore en piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sourir naturel a écrit:Roxane a écrit:Hoo il saute!!! lol Le bleu lui va à merveille, j'ai une jument en demi pension et je voulais savoir quel couleur je pouvais mettre et bien je sais que le bleu clair lui ira bien Oui il saute Tout va bien sur les bais ahhhh t a aussi craqué sur le lami-celle de la fédé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 *Nono* a écrit:sourir naturel a écrit:Roxane a écrit:Hoo il saute!!! lol Le bleu lui va à merveille, j'ai une jument en demi pension et je voulais savoir quel couleur je pouvais mettre et bien je sais que le bleu clair lui ira bien Oui il saute Tout va bien sur les bais ahhhh t a aussi craqué sur le lami-celle de la fédé ?! Oui bin jt'avais envoyé un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Fameux cup de saut & mon dégagement des posétrieurs. Par contre, tu devrais le faire un peu plus avancer avant l'obstacle car il se traine un peu=> il va dans le pied. Et le faira galoper apres la barre, sinon il va faire comme venoge quand il serat monté " Ca y est, j'ai sauté, j'ai fini journée, j'peux repasser au trot" & sur un parcour d'obstacle, c'est assez génant, car tu vas le relancer, tu vas perdre l'équilibre & faire des barres, ect ..; Et si il est comme Venoge, c'est très dur de leur faire partir cette idée de "saute obstacle = je m'arrete apres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 le bleu lui va a merveille,il ferai un bon manequin sinon il a un joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Venoch-Scary a écrit:Fameux cup de saut & mon dégagement des posétrieurs. Par contre, tu devrais le faire un peu plus avancer avant l'obstacle car il se traine un peu=> il va dans le pied. Et le faira galoper apres la barre, sinon il va faire comme venoge quand il serat monté " Ca y est, j'ai sauté, j'ai fini journée, j'peux repasser au trot" & sur un parcour d'obstacle, c'est assez génant, car tu vas le relancer, tu vas perdre l'équilibre & faire des barres, ect ..; Et si il est comme Venoge, c'est très dur de leur faire partir cette idée de "saute obstacle = je m'arrete apres" Merci du conseil. j'ai remarqué aussi qu'il sautait dans le pied... En fait je lui ai moi meme demandé de s'arreter après pcq le probleme c'est que si il continue, il va resauté le vertical et l'autre vertical et ne va pas s'arreter tant que je ne lui demande pas. Il comprend qu'après il faut repartir au galop mais ici je lui ai demandé de s'arreter après (si non je ne sais pas combien de tours il va me faire) Mais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 gaelle a écrit:le bleu lui va a merveille,il ferai un bon manequin sinon il a un joli coup de saut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sourir naturel a écrit:Roxane a écrit:Hoo il saute!!! lol Le bleu lui va à merveille, j'ai une jument en demi pension et je voulais savoir quel couleur je pouvais mettre et bien je sais que le bleu clair lui ira bien Oui il saute Tout va bien sur les bais Ok merci!! Tu crois que tu vers pomme ça donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Waaaw Opium et ben le "p'tit" il se debrouille hein ! [j'ai le meme tapis que toi ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hé oui le petit se débrouille bien Roxane a écrit:sourir naturel a écrit:Roxane a écrit:Hoo il saute!!! lol Le bleu lui va à merveille, j'ai une jument en demi pension et je voulais savoir quel couleur je pouvais mettre et bien je sais que le bleu clair lui ira bien Oui il saute Tout va bien sur les bais Ok merci!! Tu crois que tu vers pomme ça donne lol Y'a qu'a regarder enfin c'est plus clair que pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 heu oui, mais ça donne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Roxane a écrit:heu oui, mais ça donne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Enfinnn! Il est super, vraiment respectueux comme ca a été dit, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 éco a écrit:Enfinnn! Il est super, vraiment respectueux comme ca a été dit, j'adore oui La seule fois où il a fait la barre c'est pcq il allait trop lentement (comme venoch l'a fait remarqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il est vraiment superbe Il saute bien le loulouIl a toujours sa zen attitude loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dine a écrit:Il est vraiment superbe Il saute bien le loulou Il a toujours sa zen attitude loll ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tout a fait d'accord avec Manon , il vient trop dans le pied ! Mais on dirait la "force tranquille" , il galope doucement doucement , et des qu'il voit la barre , tu le vois se remettre de lui même sur son arriere main et tout et tout ! Et puis quel respect ! Jladore ton petit Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 miramis a écrit:Tout a fait d'accord avec Manon , il vient trop dans le pied ! Mais on dirait la "force tranquille" , il galope doucement doucement , et des qu'il voit la barre , tu le vois se remettre de lui même sur son arriere main et tout et tout ! Et puis quel respect ! Jladore ton petit Opium Oui je le sais mais je n'avais plus de barres :o Merci pour lui C'est vrai qu'il n'a pas une mauvaise technique... me réjouis de voir ce que ca va donner quand il se décidera a tout envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ponyslover a écrit:il a quel age ? 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouaw, qu'il est devenu beau. il reluit & tout & tout Moi j'ai hate de voir des photos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Lau a écrit:Ouaw, qu'il est devenu beau. il reluit & tout & tout Moi j'ai hate de voir des photos monté merci Et moi j'ai hate de voir ce que ca va donner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Waw, quel beau changement ! et quel coup de saut ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il a aussi un fameux passage de cul lui Il est trop beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci vanille : oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 il respecte vraiment tout Bravo pour l'evolution :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il est super mignon et quel coup de saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 IL EST SUPERBE! Et je répète les autres mais il a un très beau geste à l'obstacle!!! Hannn, vivement les photos monté ça c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Il est vraiment beau! Il a bien repris! :cheers: :cheers: :cheers: et sacré coup de saut dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci pour lui Romana viendra prendre des photos en longe vendredi 27 donc vous en aurez encore plus :happy: Et puis le lendemain on va en manège :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Qu'il est beau maintenant! Y a eu un fameux changement depuis que tu l'as! Et quel coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Quelle bouielle d'amour, et quel coup de saut ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il s'embellit dis donc ! C'est chouette pour lui d'apprendre à sauter tranquilement en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Oui je préfère qu'il apprenne sa technique sans etre embeté par quelqu'un sur son dos au début. Mais ca reste quand meme exceptionnel, je ne veux pas le dégouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites